Pedale multi-effets et ampli a modélisation. HELP

Bonsoir
1 an et toujours débutant guitariste
J'avais besoin d'un conseil
Je viens de me faire plaisir en achetant une Pédale multi-effets Boss ME-70
Il y a un Hic au tableau, j'ai un ampli a modélisation Line 6 spider III

Mes questions sont les suivantes:
Vue que je ne peux pas couper les effets
Est ce que je perds beaucoup des qualité de ma pédale en étant en son Clean avec tout les potards Zéro ?
Est ce que je devrais changer d'ampli ?
Quel ampli acheté entre 100 et 150€ max sachant que j'ai le matos dans ma signature et que j'ai besoin dessus d'un Line In et d'un prise casque.
Le mode son CLEAN sur le line 6 signifie t il que j'ai donc le son pure de ma gratte sans chichi dans cette position et laisse donc le champs libre a la modélisationde la pédale?

J'attends une réponse a mon niveau, c'est a dire de noobie. Car je me doute bien que les pro ici me diront de changer a cause de leurs oreilles d'experts que je n'ai pas.

Merci d'avance pour l'orientation que vous pourriez m'apporter
je débute avec:
Une guitare électrique Squier Fender Bullet Strats Sunburst
Un ampli a modélisation Line 6 spider III 15 Watts
Et récemment j'ai acheté une pédale multi-effect Boss ME-70
francoix
Salut!
Alors d'abord c'est "modélisation" et pas "modulation".
Ensuite, Ton line6 est prévu pour faire la même chose que ton ME70, mais il amplifie en plus.
Par contre ton ME70 le fait mieux.
Dans la mesure ou ton ME70 dispose d'une sortie casque (avec émulation de HP), il te faudrait un ampli le plus neutre possible. Mais avec un tel budget, c'est difficile de trouver! C'est tout juste un frontman 25...
Alors à mon avis, tu gardes tes sous et ton ampli. tu le règles sur un clean et tu utilises ton ME70. Et quand tu auras fait grossir la tirelire et que tes oreilles auront évoluée avec ton jeu, là tu dépensera tes sous à bon escient!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix a écrit :
Salut!
Alors d'abord c'est "modélisation" et pas "modulation".
Ensuite, Ton line6 est prévu pour faire la même chose que ton ME70, mais il amplifie en plus.
Par contre ton ME70 le fait mieux.
Dans la mesure ou ton ME70 dispose d'une sortie casque (avec émulation de HP), il te faudrait un ampli le plus neutre possible. Mais avec un tel budget, c'est difficile de trouver! C'est tout juste un frontman 25...
Alors à mon avis, tu gardes tes sous et ton ampli. tu le règles sur un clean et tu utilises ton ME70. Et quand tu auras fait grossir la tirelire et que tes oreilles auront évoluée avec ton jeu, là tu dépensera tes sous à bon escient!

un FENDER FRONTMAN 15 R ne serait il pas adapté ?
Je craque sur le HARLEY BENTON GA15 , serait il en mesure de faire un meilleur son avec ma pédale que mon spider 3 ?
je débute avec:
Juste un up car j'ai fait un édit de mon message si dessus sur lequel j'avais malencontreusement fait qu'une citation
je débute avec:
francoix
Tu ne vas pas bénéficier d'un vrai plus avec ces investissements. Il vaut mieux attendre (noël? anniversaire?) pour réunir un peu plus de sous et te faire un VRAI plaisir. Là tu vas être déçu.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...