Petit ampli

karabo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    karabo
    le
Bonsoir.Je cherche un 10W pour partir en vacances.J'hesite pour l'instant entre le HarleyBenton CG10X,40€ neuf,et un Fender Frontman à 40€ d'occase;ya t-il qqun qui possède ou connait ces engins là?Ou autre chose!Le harley a l'air bien pour les connections,le fender pour...pour ça quoi!
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
nirvanaesteb
Bonsoir karabo
Si tu veux un pti ampli transportable partout t'as le amp in a can
Look simpa,apparemment il offre pas mal malgres sa petite taille
Regarde la si ca t'interesse
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'en ai commandé un
Il faut MP ton!o mais je sais pas si il en aura sous peu.

Sinon t'as les Pignose ,j'ai jamais testé mais ils ont bonne réputation
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'espere t'avoir aidé!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
  • Publié par
    nidder
    le
si tu as un casque, les Vox AmPlug sont pas mal pour trois fois rien
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Pignose, c'est ce qu'il se fait de mieux en ampli voyage pour moins de 100 euros.
nirvanaesteb
Ed-wood ,les pignose on les trouve où car il n'y en plus sur thomann??
Merci
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Sur le site pignose ...
nirvanaesteb
OK merci ed-wood
Je viens de me commander l'amp in a can
J'espere ne pas etre decu!!
Wayne's World

karabo
  • Publié par
    karabo
    le
ah ça,les jeunes,pour la picole et la deconne...!La vous m'avez surpris,et toi Nirv... tu nous diras ce que ça vaux l'amp in a can.PIGNOSE a l'air sympa aussi.Mais ce que je veux,c'est un peu de son DEHORS.Pour le casque je m'en fout,j'ai mon rp et mon jamman.J'ai un MS4,mais c'est vraiment lège.(en plus je l'ai prété à un pote pour les vacances!)La taille est importante:il faut qu'il passe innaperçu dans la bagnole (pour le depart)en plus je le revend le 2septembre,c'est aussi pour ça que je prends un truc pas cher du tout du tout.
Sinon, pour les reponses!
nirvanaesteb
Ba quoi karabo c'est de notre faute si la société de consommation a crée une boisson aussi bonne ^^
Oui je te donnerai mon avis quand je l'aurai testé
J'essaie de comprendre tes attentes ,
En gros tu veux un ampli stile micro cube mais moins cher c'est ca??
Un ampli qui se branche sur prise ou a pile(ou batterie)??
eclaire moi
Wayne's World

karabo
  • Publié par
    karabo
    le
Sur secteur,là ou je vais ya ce qu'il faut,et puis les versions piles/secteur (transfo)sont toute suite plus chêres.En vacance tu tombes sur deux ou trois gratteux avec des folks,ben t'as les yeux bleus avec ta strat!C'est pour ça que je veux un peu de sont dehors,et le ms4 ne fait pas le taf.En plus en vacance je m'em***rde donc je joue BEAUCOUP!et ca fait du bien de quitter le casque un peu.D'autant que ce matos me servira 15 jours...
nirvanaesteb
Oui c'est cair que c'est mieux d'avoir sa gratte électrique
Je ne peux pas te dire je n'ai jamais testé ni le fender ni le harley benton
En général les harley benton est tre tres mauvaise réput.
Apres il y a un laney qui d'apres ce que j'ai entendu sont pas mal pour du blues/rock
http://www.dv247.fr/invt/35563/

Apres je ne peux vraiment te conseiller je n'ai jamais testé aucun de ces produits
Mais bon si tu en un que pou 15 jours moi a ta place je prendrai le moins cher
Wayne's World

karabo
  • Publié par
    karabo
    le
Le Fender Frontman 10 m'est passé sous le nez (ebay),j'ai donc pris le HarleyBenton CG10X.Désolé pour les puristes,mais j'en suis sur le cul!Je ne m'attendais pas à ça pour 48€.Les reglages sont éfficaces (très),ya une VRAI delay et chorus,le level est precis,bref on peut se faire un petit son bien rapeux à souhait (pour les bluesy)Les metaleux seront deçus,les saturs à fond font plutot casseroles,m'est avis qu'il vaut mieux mettre une pedale et dessaturer l'ampli.Et c'est pas tout,c'est qu'il a la patate le bougre!Même ma voisine d'en face(la blonde)(voir profil)m'a félicité pour mon nouvel achat.Ceci dit ca reste un 10W avec une 6 pouces,mais j'aimerais bien le comparer à d'autres plus chers.Ben voila.Heureux.Une voiture qui démare,un p'tit ampli qui va bien,une femme qui t'aime,que du bonheur quoi.Tiens,du coup je vais aller au Chopy m'acheter un pack.
A la vôtre!
nirvanaesteb
karabo a écrit :
Le Fender Frontman 10 m'est passé sous le nez (ebay),j'ai donc pris le HarleyBenton CG10X.Désolé pour les puristes,mais j'en suis sur le cul!Je ne m'attendais pas à ça pour 48€.Les reglages sont éfficaces (très),ya une VRAI delay et chorus,le level est precis,bref on peut se faire un petit son bien rapeux à souhait (pour les bluesy)Les metaleux seront deçus,les saturs à fond font plutot casseroles,m'est avis qu'il vaut mieux mettre une pedale et dessaturer l'ampli.Et c'est pas tout,c'est qu'il a la patate le bougre!Même ma voisine d'en face(la blonde)(voir profil)m'a félicité pour mon nouvel achat.Ceci dit ca reste un 10W avec une 6 pouces,mais j'aimerais bien le comparer à d'autres plus chers.Ben voila.Heureux.Une voiture qui démare,un p'tit ampli qui va bien,une femme qui t'aime,que du bonheur quoi.Tiens,du coup je vais aller au Chopy m'acheter un pack.
A la vôtre!

Je suis content pour toi comme quoi c'est pas en mettant le plus chere et en cherchant dans les "valeurs" que l'on croit "sures" que l'on trouve son bonheur.
Fais toi plaisir een vacances
Un pack de quoi??
Wayne's World

En ce moment sur ampli et préampli guitare...