Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit combo pour débuter [Cherche avis sur ORANGE]

Forum Orange
Forum
Ruby Soho
J'ai décidé de me mettre à l'électrique, et donc il me faudrait un petit ampli à coupler à une Squier 51' (que j'ai pu essayer, et qui me convient parfaitement).

Je cherche quelque chose pour jouer chez moi, qui soit assez polyvalent et qui sur Thomann ne dépasse pas les 200€.

Merci d'avance.
ZeRo.CoOL
Roland cube 15
Peavey blazer 158
Fender frontman 15
Vox ...
Line6 ...
...


C'est pour jouer quoi, aprés t'as le choix !
jimmi2003_2
+1 cube 15
"La violence est le refuge de l'ignorance"
I. Asimov
Ruby Soho
Bah c'est pour jouer un peu de tout en fait, principalement du rock.
Je vais voir pour vos propositions, merci
Ruby Soho
Ah, question subsidiaire... Sur ces amplis, y a-t-il une sortie pour pouvoir les brancher sur un PC?
Ruby Soho
Euh et les petits combos Orange ils valent quoi?
ZeRo.CoOL
Si ya une sortie pour casque, c'est qu'on peut le brancher sur pc je pense, enfin j'ai jamais tenté perso !

Sinon les orange j'ai jamais testé !
MadFab2
Salut !
je fais un p'tit up car je suis interessé par l'ampli Orange crush 30 reverb.... y'a pas grand chose en recherche alors si qq a des infos, j'suis preneur...

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
[Boubou]
S'il y a au moins une info qu'on peut vous donner sur les combos Orange, c'est qu'ils atomisent carrément votre budget...
[Boubou]
Au temps pour moi Cela étant, les transos de la marque sont aussi pourris que les lampes sont géniaux... Je suis sûr que pour le prix on peut trouver mieux !
+Julien
C'est vrai que le crush 30 r est un peu cher......mais quand on s'y intéresse il y a quand même de petites chsoes dans le son qui font que c'est un super amplis.
En jouant quelques temps avec les réglages de l'ampli et de ma gratte (tele us standard) j'ai quand réussi à me faire bien plaisir.
Après, question de goût.
Et puis si tu veux jouer seul chez toi, avec un groupe qui cause pas et qui est toujours d'accord, pense au nouveau G-DEC fender.
le rockeur fou
Orange crush pas bien
VOX pathfinder ou brian may TRES BIEN !!!
KING OF WHA WHA !!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...