Peut t on filtrer son cab ????

• Publié par
    BxN 32
    le
voila j aimerai juste savoir si on peut filtrer un cab*12 avec une tete tout lampes ? il y a t il un risque car j aimerai filtrer mon cab au lieu de mettre un equalizer ge 7 merci
Mr Scrogneugneu
Filtrer? Gné? Soit ça n'existe pas, soit c'est un truc de technicien et je n'y connais rien
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Herr Fixxxer a écrit :
Filtrer? Gné? Soit ça n'existe pas, soit c'est un truc de technicien et je n'y connais rien

t'es pas obligé de répondre à toutes questions

je pense que notre cher ami veut filtrer des fréquences en utilisant un module entre sa tete et son baffle.

peut il nous expliquer pourquoi il veut faire ca?

le cable entre la tete et le baffle n'est pas blindé, je sais pas si on peut effectuer du traitement à ce niveau là...
InSickCure
pour filtrer un cab, il faut jouer sur l'amortissement de la face arrière du cab en collant genre une "barre" de liège (ou autre bois). Mais bon c'est vraiment compliquer.. donc... autant jouer avec l'eq de l'ampli ou une pédale d'EQ comem tout le monde
boattraveller.bandcamp.com
  • Publié par
    BxN 32
    le
j aurai aimer que mon cab a un son plus creusé dans les medium car je trouve qu il manque de rondeur alors au lieu d acheter une pedale boss ge7 j ai penser a un filtre pour attenuer les medium

En ce moment sur ampli et préampli guitare...