Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de l'orange rocker 30

Forum Orange
Forums
Bonjour à tous je cherche sans succés quelques photos de l'arriere du rocker 30.Certaines personnes vont dire que c'est un poste inutile mais je voudrais voir si les lampes sont bien protégées car il sera souvent transportés.Je vous remercie d'avance.
Rouxx
  • #2
  • Publié par
    Rouxx
    le 06 Jan 08, 17:44
Hello

J'ai pas de photo mais je transporte mon Rocker 30 combo ttes les semaines en répét, a chaque concert, et je n'ai eu aucun problème. du moment que tu y fais attention après l'avoir utilisé (c a d lui laisser du tps pour refroidir et ne pas le brutaliser quand il est encore chaud), il n'y a pas de soucis.

Voila en esperant t'avoir un peu aidé mm sans photos
Merci d'avoir pris le temps de lire et de me repondre c'est ce que je voulais savoir merci
je voulais savoir si cet ampli pouvait convenir au son que je cherche (blues funk rock)je joue pas mal de red hot chili peppers je cherche un son se rapprochant de l'album blood sugar sex magik
merci
Grouic
  • #5
  • Publié par
    Grouic
    le 06 Jan 08, 18:29
Je ne sais pas si une photo de la tête t'intéresse...


Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
merci pour la photo de la tete grouic . je me demande si je vais pas prendre la tete avec un baffle marshall 2061 ça va etre cher mais je pense le garder de nombreuses années si cette configuration me convient
Mady_Roar
Sur le baffle tu te trompes pas en tout cas
Pareil pour la tête, sa réputation n'est pas à refaire

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...