Pignose 7-100 ou Orange Micro-crush ?

Forum Orange
Forums
Invité
Bonjour a tous !

J'ai envie de m'acheter un petit ampli de voyage et en naviguant sur les differents topic j'ai restrein mon choix a ces deux petit amplis .
J'aimerais avoir votre avis en sachant que j'ai une pedale de disto pour booster le pignose si necessaire .

Merci
Invité
UP j'aimerais vraiment des renseignement .
Si quequ'un a le micro-crusch surtout qu'il se fasse connaitre .
littlestevie
Le Pig est vraiment un ampli génial. Je trouve qu'il donne un super son surtout avec des micros simples, j'aime moins avec des doubles qui le font un peu trop cruncher trop tot....
Le micro crush je ne le connait pas, mais j'aimerais bien :-) je ne sais pas si des membres du forum l'ont déjà acheté. Il a l'avantage d'avoir un canal over drive ce qui veut dire que tu dois pouvoir avoir un vrai son clair, ce qui n'est pas évident avec le pig..
-=Fender Lead II Lover=-
http://jfetdel.free.fr/lead/
Invité
Ben c'est plutot cool vu que j'ai une Strat donc ca risque d'etre pas mal !
Je crois que je vais me laisser tenter par le Pignose qui me parais plus "hors du commun" qu'un Orange ou un marshall et qui a l'air d'avoir un son asser particulier .
En tout cas merci de ton avis .
frisco55
Le Pignose est effectivement un ampli de légende et de caractère…ce qui veut aussi dire qu’il est très typé.

Cela reste cependant un "vrai" son qui a séduit beaucoup de guitaristes professionnels.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...