Plus de son

Dazed And Confused
bonjour

j'ai ouvert mon baffle pour voir les hps que j'avais puis là j'essaye de jouer et plus de son

mon jcm 900 s'allume bien les lampes rougisses mais j'ai plus de son

sa pourrait venir de quoi?
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Vérifies les connectiques. Il y a peut être un faux contacte au niveau d'un cable HP ou au niveau de la prise jack du baffle. Mais si c'est ça, laisses pas trop longtemps la tête fonctionner dans le vide!
Dazed And Confused
Je pense que c'est sa
Je l'ai laissé allumé juste quelques secondes et je l'ai tout de suite éteint la tête

je viens de regarder de nouveau à l'intérieur du baffle y'a deux fil qui sont soudés à rien mais je sais plus si c'était comme sa avant.

est-ce que sa aurait pu casser la tête d'ampli aussi?
Kalonek
  • Publié par
    Kalonek
    le
Fais nous une photo, deux fils soudés à rien ça ne dit pas grand chose
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Citation:
y'a deux fil qui sont soudés à rien

Je comprend pas ce que ça veut dire Si c'est soudé, c'est que c'est forcément à quelquechose. Ca ne peut pas être soudé à rien...Ou alors tu veux dire qu'au bout des fils il y a de la soudure et que les fils se baladent comme ça à l'intérieur. Mais si c'est ça, il ne sont pas soudés alors, ils sont désoudés

Citation:
est-ce que sa aurait pu casser la tête d'ampli aussi?

Si tu le laisse tourner à fond un bon moment oui. Mais si tu l'as éteint de suite c'est bon.
grizzli68
Salut,

Bon , vu de l'arrière du baffle: le fil rouge/noir qui pendouille du HP bas/gauche doit aller sur la cosse de libre du HP haut/gauche

Le fil noir du bornier qui n'est relié a rien doit aller sur le HP bas /droit sur la cosse ou il n'y qu'un fil de soudé.

faudrait voir à refaire toutes ces soudures proprement..c'est du collage
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Ba vu qu'il n'y a plus l'autocollant ça va être dur dur...C'est un baffle Marshall? Si oui j'aurais tendance a dire des G12T75 mais avec le saladier noir comme ça je crois pas
Dazed And Confused
c'est un baffle de jcm 800
normalement il devait etre en rola celestion

je vois pas ce que c'est comme hp

En ce moment sur ampli et préampli guitare...