Porblème choix ampli

• Publié par
    Synchro
    le
Je vais bientot acquérir une épiphone SG par contre j'hésite entre plusieurs amplis de différentes marque.J'hésite entre le nouveau peavey vypyr,le nouveau marshall GFX ou le vox valvetronic.Je veux jouer du blues,du hard rock(led zeppelin) et un peu de métal(iron maiden,metallica).Je n'arrive pas à choisir sachant que je veux une bonne distortion et un bon son clean.Pourriez vous m'éclairer?Merci
  • Publié par
    Synchro
    le
Mon budget est d'a peu près 300 euros.Qu'est ce que je peux avoir de bien avec çà?
  • Publié par
    Synchro
    le
N'y aurait il pas quelqu'un pour m'aider parce que je sais vraiment pas quoi choisir ?S'il vous plait aidez moi.Merci
Mortal Kastor
Tous les conseils que tu auras ne vaudront pas un essai en magasin (tu t'orientes vers des amplis très communs et tu habite Paris, ça sera pas trop dur de les trouver).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
  • Publié par
    Synchro
    le
Je ne suis plus sur Paris depuis un bout de temps mais j'ai pas encore pris le temps de changer mon adresse dans le profil.Je suis maintenant dans l'est à Epinal.Mon magasin de guitare ne possède chez lui ni le vox valvetronic ni le marshall gfx donc je ne peux me faire d'avis mais il peut les commander.Quant peavey il l'a mais j'aurais voulu avoir des échos.Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ses amplis sachant que je veux un 30 watts?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...