Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Possesseurs de VHT CL50, à propos de la boucle

Forum VHT
Forum
Tortex88
Hello

Je me pose encore une nouvelle question sur ma boucle:

Lorsque je branche le footswitch, la bouton d'activation/desactivation de la boucle sur l'ampli ne marche plus alors que c'est diff"rent pour tout les autres switchde l'ampli associé au footswotch.
En gros on ne peut pas, footswitch enclenché, couper la boucle quoi qui se passe avec le footswitch.

ça fait pareil sur le votre??

Merci et bonne zic!
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 13 May 07, 21:51
C'est normal, ça fait pareil avec l'EQ.
Le pédalier est prioritaire sur le bouton de l'ampli.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Tortex88
Ok bah je suis rassuré alors (parcequ'avec les bouton boost ça le fait pas)

Merci!
LORD RIFF
Putain...j'arrive pas à régler la boucle d'effet de ma CL 50-EQ...soit elle me rajoute du niveau ou ça en retire quand je baisse le réglage...et l'autre probléme c'est que mon equalizer dont je souhaitais me servir comme booster pour les leads est carrément bridé quand je met la boucle en action avec lui...donc adieu les leads avec un poil de delay...

J'ai oublié quelque chose pour que ça ne fonctionne pas normalement de la sorte?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Ouais j'avais essayé comme ça, et ce qui se passe c'est c'est plus évident de régler le niveau de la boucle à celui de l'ampli mais le bléme c'est que dans ce mode là l'effet est vraiment trés peu audible, même en mettant les level a donf sur les pédales...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Effectivement le résultat est plus exploitable en mode Parallele, mais cependant l'effet comme surtout l'écho s'en trouve mechamment affecté sauf quand je met le potard de niveau de la boucle à fond où là tout est normal mais cependant, quand je désenclenche la boucle via le footswitch du VHT le niveau tombe cruellement au point de ne plus être exploitable. Du coup bin je vais zapper cette fonction pour enclencher mes effets comme avant c'est à dire en appuyant directement sur les pédales en question.

Dommage mais bon...ça m'étonne car l'ampli est tellement bien conçu que je me dis que j'ai zappé quelque chose...evidemment j'ai penser au switch High-low pour la boucle...mais non ça ne fonctionne qu'en "LOW"...en high les effets sont trés en arriére...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...