hmmmm ... mais ... je pense que ouais !
je te recommande de mater les poweramp marshall d'occase (le 20/20 ou les 9100 ou les EL34 50/50 ) voire meme un mesa 20/20 d'occase . si tu trouves ca t'es peinard , 2x20w ca envoie assez pour jouer en groupe , et faire des petits concerts
ou un peavey 50/50 , pareil , très bon poweramp , pas trop cher ^^
après , un bafle en V30 ? y'a des orange (hyper bon , costaud , qui sonne pour tous les styles) a pas trop cher d'occase et sur boxymusic (200€) , sinon un 2x12 en V30 de chez harley benton (je me méfie de cette marque qui propose des produits au bon look pour pas cher mais bon , des tas de gens en disent du bien )
sinon un 1x12 ENGL d'occase (très bon 1x12) , pareil ca doit être bon je pense ...
au fait c'est quoi ton préamp ? (vu que le poweramp lui ne sert qu'a amplifier le son ...)
très bonne idée ca le rack avec des éléments d'occase , ca sera ma future config (ADA MP-1 , poweramp marshall , 4x12 marshall en century vintage ... gros son marshallesque (provenant d'un rack de qualité ...) , bafle solide , très bonne tenue des basses (CV) et en plus le century vintage pèse la moitié du poids d'un V30 ... royal ... enfin bref ! pour l'instant je me concentre sur ma future 7 cordes qu'un pote luthier va me faire pour pas trop cher ... trop bon quoi ! )
et en plus ca a un super look les rack
(et ma gratte aussi aura un pur look
mais surtout un gros son qui tue sur place les fürbÿ )