Preamp son clair

kick_hammett
Salut a tous

Voila j'ai un Dual recto 2 canaux et je cherchais un boost a mettre dans la boucle pour booster mes solo. J'ai deja essayer un GE7 mais c'est merdique.

Sachant que je joue tres saturer je me demande si il serait pas preferable de faire autrement. A savoir:

Mettre un preamp dans la boucle pour les son clair et uiliser le canal orange de la tete pour mes solos. Je switecherais de l'un a l'autre avec une A/B box.

Niveau preamp j'ai regarder le V-twin (occase) et le Sansamp mais j'ai pas trop d'idee. (je veux pas non plus y mettre 700 euros)

Qu'en pensez vous??? un boost est il preferable (sachant que je joue tres saturé) ou un preamp pour le son clair est une meilleur idee????

Toute suggestion est bienvenue
sebrom24
pedale de volume avec niveau minimum reglable . tu reste au reglage min en rythmique et quand tu passe en solo du bascule au taquet . mais ton son sera le meme , alors si tu veux aussi modifier ton son faut autre chose .
sinon c'est clair que le ge7 c'est une grosse merde, mais essaye la en direct en boostant les meds on sait jamais
krêp'gigi
deathcorpse a écrit :

sinon c'est clair que le ge7 c'est une grosse merde,

Ca a le mérite d'être clair (mais les avis sont partagés quand même je crois )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
dafonkybwoy
attends....
Essaie l`eq MXR 10 bandes Kerry King Signature (Slayer): c`est un eq format pédale, mais ac 10 bandes.... et alimenté en 18volt. Et sa change tout: pas de bruit ni de souffle, grande transparence et une dynamique qui te mets des coups de poing dans la gueule a chaque PM.
Je l`utilise dans la boucle de mon Soldano Hot Rod 50 et c`est l`enfer: soit pour avoir un son de bourrinator ac l`eq en V ou alors utilisé comme boost pour solo, certains riffs et rythmique.
Ce trucs est RE-DOU-TA-BLE.

PS: j`ai le meme avis que Deathcorpse!
on fout l'feu et on se casse!!
krêp'gigi
dafonkybwoy a écrit :
attends....
Essaie l`eq MXR 10 bandes Kerry King Signature (Slayer): c`est un eq format pédale, mais ac 10 bandes.... et alimenté en 18volt. Et sa change tout: pas de bruit ni de souffle, grande transparence et une dynamique qui te mets des coups de poing dans la gueule a chaque PM.
Je l`utilise dans la boucle de mon Soldano Hot Rod 50 et c`est l`enfer: soit pour avoir un son de bourrinator ac l`eq en V ou alors utilisé comme boost pour solo, certains riffs et rythmique.
Ce trucs est RE-DOU-TA-BLE.

PS: j`ai le meme avis que Deathcorpse!

Alors il faut dire : "ce truc est une grosse merde comparé à ... parce que ..." Ca permet sinon tous les avis à l'emporte piece, parce qu'en matiere de matos, tout est relatif, donc ... Maintenant par exemple que j'ai un preamp Egnater, je peux me dire : le JMP1 et le voodoo valve sont vraiment des grosses merdes, et pourtant c'est faux. Tu vois ce que je veux dire ??
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
kick_hammett
En faite pour ce qui est du boost je pensais m'orienter vers la Carl Martin Boost Kick qui a l'air pas mal et pas trop merdique a regler (mais j'ai pas pu essayer)

Et pour ce qui est d'un preamp pour son clair , personne n'a essayer?????

En ce moment sur ampli et préampli guitare...