Préampli + ??? -> Table de mix

fred.le.gentil
Bon ma question tres bete c'est que met t'on derrier un préamp pour balncer sur une table de mix et qui comporterai une simu de HP histoire d'avoir un son correct et non pas un son de préamp lol

mon matos dans ma sign....

j'ai bien pensé à la redbox mais je suis pas sur de mon coup !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
bilbo_moria
ben, que met-on ... pour quel usage ?
Si c'est pour enregistrer, ça devrait suffire.
Si c'est pour répet' et/ou concerts, ben un ampli de puissance et des baffles ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben ton préampli, le 530 a un simulateur de HP en interne, ce sont les sortie Compensated Output....

Si néanmoins tu n'en est pas content, il y a la Red Box, la Digital Music CabTone, et le top les Palmer....
fred.le.gentil
Merci Gillou,

Effectivement, il y a une simu de HP mais ça sonne un peu ... Metal Zone ! Enfin en tout cas, un petit multi effet sonne mieux que cette soi disant sortie ...

Et pour répondre à l'autre question, oui il s'agit de recording voire meme de jeu au casque
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT

En ce moment sur amplification...