Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prise casque sur Laney LC15R

Forum Laney
Forums
EVH5150
bonjour! je voudrais savoir si le Laney LC15R possède ou non une prise casque, car je vais peut-être l'aquérir et j'aimerais bosser au casque (appartement oblige). merci!!
EVH5150
répondez svp!
sunglasses
Pas de prise casque mais une prise pour un HP externe sur la version "LC15 R".

Spécifications:
- Power RMS: 15 Watts
- Inputs: HI & LO Jacks
- Channels: 1
- Equalisation: Bass, Middle, Treble
- Bright Switch: Yes
- Preamp Valves: Premium ECC83
- Output Valves: Premium EL84
- Class: Class A
- Reverb: Yes
- Line In: Yes
- Footswitch: FS1 (Not included)
- Speaker connections: Jack
- FX Loop(s): Yes
- Drivers: 1 x 10" Celestion Tube 10
- Weight: 11.5kg
- Dimensions (mm): 385 x 382 x 250

D'ailleurs tu verras que les prises casque sur les ampli tt lampes c'est quand même assez rare...
Effectivement, pas de prise casque sur le lc15r. Sinon super petit ampli, mais frustrant a bas volume, ou on ne beneficie pas de toute la richesse harmonique des lampes. Ideal par contre en repete (les amplis transi 80w ne lui font pas peur). Encore mieux avec un upgrade de HP comme le jensen c10q (testé et approuvé :-)
sunglasses
ddbis2001 a écrit :
Effectivement, pas de prise casque sur le lc15r. Sinon super petit ampli, mais frustrant a bas volume, ou on ne beneficie pas de toute la richesse harmonique des lampes. Ideal par contre en repete (les amplis transi 80w ne lui font pas peur). Encore mieux avec un upgrade de HP comme le jensen c10q (testé et approuvé :-)


Sur le modèle LC15 R il y a une prise pour un HP externe; branche un 4*12 tu m'en diras des nouvelles!! héhé (sinon le baffle 10 pouces de série sur le LC15 est un peu just dans la restitution des basses)
Citation:
branche un 4*12 tu m'en diras des nouvelles!!


C'est prévu, mais pour l'instant le compte en banque est un facteur limitant
EVH5150
merci à tous pour vos réponses! j'ai juste une autre question sur le LC15R: si un fusible saute, est-il facile de s'en procurer un de rechange (calibre, taille standard?) ou s'agit-il de modèles spécifiques à commander chez laney par exemple (ce qui serait assez contraignant)?? merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...