daron_malakian Special Supra utilisateur #1 Publié par daron_malakian le 12 Mai 2007, 13:44 hello , j'ai acheter un ampli et je viens de voir que j'ai pas l'alim ... c'est 220 v 200 w maximum je peut mettre la prise d'alim d'un pc? merci
Mortal Kastor Custom Méga utilisateur #2 Publié par Mortal Kastor le 12 Mai 2007, 14:10 Heeuu, c'est bizarre ton truc. C'est quoi comme ampli ? "Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there" Krist Novoselic
microwAves Custom Total utilisateur #3 Publié par microwAves le 12 Mai 2007, 14:16 si tu parle du cordon d'alim oui, pas de probleme.
daron_malakian Special Supra utilisateur #4 Publié par daron_malakian le 12 Mai 2007, 14:32 voila merci j'ai tester ca marche
francoix Vintage Total utilisateur #5 Publié par francoix le 12 Mai 2007, 22:44 LEs cordons d'alimentations puevent généralement encaisser 10 ou 16 ampères selon les modèles. 200W de consommation à 220V ça fait moins d'un ampère donc y'a pas de soucis. ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall