Probleme ampli à lampe

broogino
Salut à tous !

Mon Boogie Studio 22+ me fait un truc bizarre :

Symptomes : En son clair, tout est normal pendant un certain temps (45 mn) puis une saturation apparait (genre hp naze) , le son faiblit et se coupe, le son revient à la normale... et ça recommence aleatoirement.

Si je branche la guitare direct dans le return de la boucle d'effet, (apres le preampli) c'est pareil.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le
ptetre un lampe du power amp hs
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je pense aussi
broogino
Elles ne sont pourtant pas tres vieilles ces lampes

Bon, merci pour vos reponses !
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Peut-étre un problème de faux contacts entre composants
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
broogino a écrit :
Salut à tous !

Mon Boogie Studio 22+ me fait un truc bizarre :

Symptomes : En son clair, tout est normal pendant un certain temps (45 mn) puis une saturation apparait (genre hp naze) , le son faiblit et se coupe, le son revient à la normale... et ça recommence aleatoirement.

Si je branche la guitare direct dans le return de la boucle d'effet, (apres le preampli) c'est pareil.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Y'a tellement de topics sur des problèmes d'ampli à lampes que je poste le mien ici.

J'ai exactement le même soucis que le post initial. Je pensais que ça venait d'une pédale mais non. J'ai changé toutes les lampes de preamp.

Ma tête d'ampli est une Fender Bassman 70 de 1981.

Est-ce que ce problème peut venir des lampes de puissance (y'en a deux)?

Un réglage du bias est-il indispensable si je les change? (je ne connais personne pour le faire )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...