Probleme ampli à lampes.

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Bonsoir à tous et joyeux noel.

Bon je suis ici car mon beau pere à eu un ga5h harley benton a lampes pour noel là. Et quand on le branche le son sort 5 sec et aprés s'en va, et en regardant bien on voit la lampe de puissance s'allumer (le son arrive normal quoi) et ensuite la lampe s'atténue jusqu'a s'eteindre (et donc plus de son) ... Au niveau des branchements tout est bon, j'ai le meme et je n'ai pas de problemes. Donc est ce que ca pourrait etre la lampe qui est defectueuse (si c'est le cas pas besoin de renvoyer chez thomann) ou est ce que c'est la tete qui est defectueuse ? (là j'ai pas de lampe de puissance sous la main pour tester).

Merci d'avance à tous pour votre aide.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Hum personne ne sait d'où ca peut venir ? Peut etre le transfo de sortie ?
floobert
Mochi a écrit :
Bonsoir à tous et joyeux noel.

Bon je suis ici car mon beau pere à eu un ga5h harley benton a lampes pour noel là. Et quand on le branche le son sort 5 sec et aprés s'en va, et en regardant bien on voit la lampe de puissance s'allumer (le son arrive normal quoi) et ensuite la lampe s'atténue jusqu'a s'eteindre (et donc plus de son) ... Au niveau des branchements tout est bon, j'ai le meme et je n'ai pas de problemes. Donc est ce que ca pourrait etre la lampe qui est defectueuse (si c'est le cas pas besoin de renvoyer chez thomann) ou est ce que c'est la tete qui est defectueuse ? (là j'ai pas de lampe de puissance sous la main pour tester).

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Si tu as le meme enleve la lampe de puissance pour la tester.
une lampe defectueuse ca arrive assez souvent.
les tubes sont garanties dans les amplis donc tu le renvois et il te le change.
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouep on laisse bien le temps de chauffer, y'a du son pendant 10 sec et aprés on voit la lampe s'eteindre tout doucement et par la suite plus de son (logique) donc elle chauffe donne du son pendant 10 sec et ensuite plus rien. Bon faudra que j'essai la lampe de la mienne.
blackrandy
soit c la lampe ou alors peut etre le support de tube

En ce moment sur ampli et préampli guitare...