Problème avec mon ampli !!

tosoni alex
Salut a vous,

voila je possède un JCM 200 >TSL 100 et depuis 10 jours j'ai un probleme avec...

j'ai verifié toutes mes connexions, les jack, changer de prises ( et même de pièces, ...) bref il a bel et bien un probleme !

je le laisse chauffer 10 minutes et apres cela, qd j'actionne le standby, j'ai un gros souffle et une énorme perte de son (le souffle couvre le son en fait, et on remarque une sérieuse perte de puissance)

bref je vais donc au magasin car on m avais dis que ca proviendrai probablement des lampes.

on change a l'etage de puissance puis nikel... miracle mais en le coupant => souffle !!! on essaye donc a l'etage de preamp chaques lampes l'une apres l autres et pareil ca a fonctionner puis denouveau un probleme bref je le reprend j'essaye chez moi et la, pas de prob !!! le landemain, repet et la il fonctionne correctement 2h puis denouveau le BBBUUUZZZ (ce bruit desagréable ) et le gros souffle et donc perte de puissance !!

voila est-ce que qqu a déja rencontrer ce probleme ou sais d'ou ca pourai venir ???

merci d'avance
InSickCure
yep ! Toso...
Me demandait justement ce matin dans mon bain...
t'es sur de tes impédances ?
boattraveller.bandcamp.com
tosoni alex
yeah man tout est ok !! j ai tout verifée j'ai été chez valken avec pour voir meme !!!

mais ce putain de probleme persiste !!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
On dirait plus un composant qui merde une fois en température.
S'il est neuf, retour sous garantie !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
tosoni alex
non il n'est pas neuf ! mais bon j'ai verifie toutes les lampes et je l'ai démonter pour voir au cas ou il y aurait un truc cramé sans rien touché, vérifier que tout etait bien brancher et rien donc je vais l'emmener en réparation !

mtn est-ce l'on sais me dire a quoi m attendre niveau frais pour le remettre en ordre ( juste une idée plus ou moins) plus pres des 100€ ou des 250€

merci
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
Sa dépend de si il faut un retubagge, et sa dépend de ce qui est mort.
Fait faire un devis avant de te lancer dans les réparations, sa evite les surprises (d'ailleur je viens d'en éviter une belle moi en en faisant faire un)
Cordialement, Ekinai.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...