blinkseb a écrit :
- De temps en temps, le volume baisse tou seul, et remonte après. Ca je pense pas que ça soit normal J'ai vérifié, je tourne pas le bouton de volume de la gratte en même temps !!
ca c'est pas normal non
blinkseb a écrit :
- Quand je joue avec de l'overdrive, dès qu'il n'est plus senser y avoir de son (donc quand je gratte pas ben ça fait un potin d'enfer, un son sourd dans l'ampli, un "bzz". Je sais pas du tout si c'est du a l'overdrive ou si c'est pas normal, parceque en concert quand ils jouent pas, y'a pas de bruit
normal, l'overdrive amplifie un max les bruits parasites (lire la 3e réponse)
blinkseb a écrit :
- Dernière question : Quand je joue en clean, dès que je touche les corde, mais sans appuyer dessus ni en grattant, ça fait un "clac" dans l'ampli, et je sais pas si c'est normal ou quoi
On m'a dit que ça venait peut être des micro qui sont trop haut...
normal aussi : les cordes sont à la masse..... donc qd tu as les mains dessus, tout ton corps est à la masse, donc excellent blindage..... des que tu touche plus, moins de masse, donc grésillement (amplifiés par l'overdrive)..... essaye de laisser tes mains sur les cordes sans jouer avec l'over enclenché, il ne devrai plus y avoir de bruit (ou alors l'ampli est merdique).... des que tu touche les cordes c'est le moment critique de changement dans la masse, donc petit clac....... ca le fait pas sur tous les amplis, ca dépend......
au fait tu parle de l'overdrive interne ? ou une pédale ?