Probleme de buzzz

bonjour,

je possède 2 têtes marshall jubilee 2555 (une pour le son clair, l'autre pour la saturation) branchées sur un seul baffle 1960, et je switch d'une tête à l'autre via un tonebones vt de radial.

ce systeme marche bien hormis le fait qu'il me génere beaucoup de souffle de ronflettes (surement un probleme de masse)...et qu'il dénature un peu le signal ( manque de pêche, et grain un peu + "sec" )

je sais que se type de configurations génèrent souvent ce genre de probleme, et qu'il n'est pas simple à resoudre.
mes cables sont de bonne qualité ( monster cable) et en parfait etat, j'ai mis dans une des 2 boucles d 'effet (celle de la tête qui me sert de son saturé) un hum eliminator de ebtec, ca reduit un peu mon probleme mais c'est pas le nirvana .... est-ce le mieux que je puisse espèrer avec ce genre de systeme ???

est-ce qu'il y a mieux comme switch que le radial tonebone vt (pourtant de bonne réputation !!!)

est-ce qu'une configuaration avec une a/b box, 2 têtes et 2 baffles, ne serait pas + facile à gérer, ou vais-je être confronté au même probleme de souffle, buzzz, et autre isolation de mise à la terre ???
j' avoue etre un peu à cour d'idée et un peu desesperé.

merci pour votre aide
BigB
  • BigB
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    BigB
    le 21 Juil 2014, 13:28
nico13709 a écrit :

est-ce qu'une configuaration avec une a/b box, 2 têtes et 2 baffles, ne serait pas + facile à gérer, ou vais-je être confronté au même probleme de souffle, buzzz, et autre isolation de mise à la terre ???

Est-ce que tu a ce genre de problèmes (souffle, buzz...) quand tu branches chacune de tes têtes isolément sur le cab ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...