- Publié par
Marsh le 25 Avr 2005, 21:14
Bonsoir tout le monde
Je me permet de poser cette question qui a du etre abordée des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de reponses qui correspondait précisement a ce que je recherche...
Alors voila, j'ai un bel ampli (un hot rod Deluxe avec HP jensen) et j'en suis super satisfait ( )... mais s'il est idéal pour la scene et les répèt', ça m'embète un peu de l'utiliser pour travailler les morceaux dans ma chambre (en effet je ne peux pas l'exploiter a fond car beaucoup trop puissant, et puis perso quand je repète seul, j'aime pouvoir allumer et eteindre mon ampli sans me poser la question du probleme de pré-chauffage des lampes...)
Donc voila, sachant que je ne joue principalement que du blues et du rock "anglais" (donc avec une preference pour les sons clairs et crunch), j'aurais aimé avoir vos avis sur les ampli a transistor (ou autres) pas trop puissant aux alentours de 300 euros... J'ai deja repéré quelques trucs mais je prefere vous laisser me guider un peu...
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils
Musicalement...
(Ah oui j'oubliai, quand je dis 300 euros, c'est par rapport aux tarifs magasins, pas aux tarifs thomann :wink
Fender addict...