voila j'ai l'autre guitariste qui joue avec un fender strat plus un ampli qu'il va changer et un 2x12 marshall...
il hesite entre les 2 tetes ENGL,et le combo classic 5012 de chez peavey...
a savoir qu'il ne recherche pas de l'enorme disto car il a tout ce qu'il faut en effet.
quel est le meilleur choix par rapport a ces 3 objet!!!
tete + 2x12 ou alors combo avec 2 hp + 2x12
merci
ps:si vous avez d'autre proposition...il a un budget de 850 voir 900€
Généralement un combo a le dos ouvert donc diffuse un peu mieux avec un petit déficit en basses fréquences par rapport à un baffle clos. Pour le reste le transport d'un stack est peut être plus facile.... à voir...
si al bafles est fermée tu auras moin de bass et is ouvert sa les difusera mieu come ditto head apres les combos c'es plus facile a deplacer aussi jpense que 2 tetes dampli ne sonnent pas pareil.. chez marshal il sont tous different apres engl je connais pas vraiment ptet que dans un combo il y a moin de vibrations, que dans un half stack enfait jsuis quasiment du meme avis que ditto faut essaye'r les deux
en fait il hesite entre la tete thunder 50 et la screamer 50 ou alors le combo peavey 5012.et il a un baffle marshall 2x12 1922.
il cherche surtout la facilité de transport...
moi j'opterai pour le combo 2x12,commme ça pour les petit concert style bar il a juste le combo et pour les grosse scene il aura le combo + le 2x12....
voila...
Pas convaincu qu'un combo 2x12 soit beaucoup plus facile à transporter. A mon avis c'est sur le son qu'il faut se baser pour faire son choix en l'éspèce.