Probleme de masse d'amplis.

• Publié par
    Tolstoi
    le
Bonjours tout le monde =)

Alors voila j'ai un Peavey broadcaster mais j'ai un probleme, jme prend a chaque fois des poignées de chataignes et j'ai un vieux bruit en fond sur l'amplis que j'ai pu lié avec un phenomène electromagnétique (exemple quand je rentre en contact avec les cordes la phenomène diminue =) )
quelqu'un saurais comment arrangé ça sans fer a soudé etain toussi toussa que j'ai pas dans ma maiiison =)

Merci a vous
Bonne grattouille
Echange epiphone type les pauls Gauchere contre Yamaha RGX 121 Left sur Nantes !

Gaucher et fier
microwAves
Deja essay de jouer sur une prise munie d'une prise de terre, si ca resoue rien, comme l'a dit manu, ---->techos.
  • Publié par
    Tolstoi
    le
Rezé c'est à coter de chez moi en plus =) Merci pour vos reponses
Echange epiphone type les pauls Gauchere contre Yamaha RGX 121 Left sur Nantes !

Gaucher et fier
  • Publié par
    Tolstoi
    le
a bah l'histoire de la prise terre c'est bien ça >_< J'y est pas passé je fais honte a tous les spé physique là ! xD Flürk s'tu nous r'garde

Merci Beaucoup, Vivement que je demenage alors, car aller jouer dla gratouille a l'autre bout de la maison c'est pas mon fun :p

Bonne soirée

Gaucher et fier

En ce moment sur ampli et préampli guitare...