Problème de "poc" en switchant

massasauga
Salut à tous,

Alors voilà, petit soucis, j'ai eu un carvin legacy today et j'ai mis dans la boucle (en série) une line6 dl4 .
Chaque fois que j'utilise un des switchs de la pédale, il se produit comme un gros "poc" dans l'ampli , j'ai donc essayé avec une autre pédale, une boss et là, ca ne le fait pas.
Avez vous un idée sur comment résoudre ça? j'aime bien les delay de la dl4 et j'ai pas trop envie de changer...

Merci d'avance
Kv.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:

j'ai eu un carvin legacy today

Jean-Claude Vandamme, sors de ce corps !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
massasauga

Serieusement, tu n'as pas d'idée? je viens encore de jouer un peu là et vu l'intensité des "Poc" ça ne doit pas être très bon pour l'ampli..fais chier ces switchs Line6...
Kv.
Reversed
essaie d'appuyer sur tous les switchs de ton delai avant de retirer le stand-by du Legacy, je garantis rien mais ça marchait bien comme ça avec mon Legacy et mon delai T-Rex
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est pas une histoire de relais ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Reversed
Grouic a écrit :
C'est pas une histoire de relais ?

un pote m'a parlé de ça effectivement mais comme j'y connais rien, je prefere ne rien dire... en tous cas, un petit coup de off/on/off sur la pédale pendant que l'ampli est en stand-bye a résolu le problème
massasauga
Moi pareil je ne m' y connais pas trop non plus..
Le standby lol ouai mais bon je me vois mal faire ça en passant du canal clean avec delay au canal lead sans delay...
Kv.
Reversed
ouais enfin faut le faire qu'une fois quand tu allumes, c'est tout
Frusciantefan
J'ai eu le meme soucis avec TOUTES mes pédales... il y a deux jours...

En fait il s'agissait d'une de mes pédales qui était en fin de vie mais je n'avais pas ce "poc" sur les pedales types BOSS...

Uniquement celle à switch c'est à dire mes 3 line6 ma wahwah etc...

Aurais tu une autre pédale dans la boucle ou en façade qui pourrait crée se problème?
Respect who you are inside

En ce moment sur ampli et préampli guitare...