Auteur | Message |
---|---|
Denbell Inscrit le: 31 Oct 19 Localisation: Québec (Autre) |
# Publié par Denbell le 18 Nov 19, 03:24
Bonjour
J'ai un ampli VOX AC10 et une guitare Strato Amer STD HSS. J'ai acheté une pédale Triangle Big Muff. Mais voila, le son est exécrable et beaucoup trop fort . Je doit mettre tous les ajustements aux minimum…bizarre. Avez-vous des informations sur ce sujet? Peut-être que la pédale ne fonctionne pas avec le VOX AC10 ??? ou la pédale ne fonctionne pas bien ??? Merci pour les réponses. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: Kherson outragé, Kherson brisé, Khreson martyrisé mais Kherson libéré ! |
# Publié par oldamp le 18 Nov 19, 14:03
Même sur l'entrée "low" ? Et en baissant le volume de la guitare c'est pareil aussi ?
_________________ Poutine, dégage ! Vaccinez-vous bordail ! ATTENTION ! Google vous surveille ! Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile bouffe Redstein |
Haut | ![]() ![]() |
Denbell Inscrit le: 31 Oct 19 Localisation: Québec (Autre) |
# Publié par Denbell le 19 Nov 19, 01:23
Je ne comprend pas ta réponse ?? sur l'entrée "low" ???
|
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 19 Nov 19, 09:02
C'est normal que tu comprennes pas, y'a qu'une seule entrée sur ton AC10. Oldamp a du confondre avec l'AC30.
Tu t'en sers comment de ta pédale ? Je veux dire quels niveau de Gain/Volume sur l'ampli et la pédale ? _________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
Sonic boy Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Apr 09 Localisation: France |
# Publié par Sonic boy le 20 Nov 19, 17:36
question probablement idiote: c est ta première fuzz?
|
Haut | ![]() ![]() |