Salut à vous, j'espere que vous pourrez m'aider à régler mon soucis...
Samedi, mon frere et moi avons decidé de nous lancer dans le changement des potard de mon ampli Marshall Valvestate 8080 80W.
1er probleme : les potard Marshall sont très petits, et quand on les remplace par des potard "normaux" les tiges ne passent pas dans les trous.
Solution : il faut donc agrandir les trous de sortie des tiges.
2eme probleme : Les potard normaux étant aussi plus grand, quand on fixe la plaque de composants sur la plaque des boutons de réglages, les tiges des potard passent, mais les petits interrupteurs ne tombent pas en face des trous !!!
Solution : mon frere a donc monter tous les potard à l'envers (les pattes vers le haut) et a fait des rallonges pour joindre les pattes à la plaque pour les soudures.
Test : ça marche nikel !!!
Remontage de l'ampli dans son emplacement d'origine et re-test :
Le son crashouille !!!
Les potards ne crachouillent plus mais c'est le son (clair ou disto) qui est devenu comme un son Crunch... et je deteste ça !!!
ça ne vient pas du HP car on l'a testé avec un casque et c'est la meme chose :'(
Est-ce que c'est déja arrivé a quelqun ?
Comment faire pour ré-obtenir mon son d'origine ?
D'où ça sort ??? d'où ça vient ???
aidez moi please je suis desesperé, j'ai pas envie de faire le deuil de mon ampli...
Manu
"La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes", Beck !
..--_
'___)_____________________________>°-°-°\
|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_____ }
("""""""""""""""""""""""""""""""""""""""' °-°-°
_)