Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème sur ampli blackstar ht studio 20

Mat2a
  • #1
  • Publié par
    Mat2a
    le 18 Aug 21, 16:47
Bonjour
J ai un souci sur le canal overdrive de mon combo blackstar ht studio 20, quand je bascule sur le canal overdrive, le son est très grave, comme si les son etaient étouffé, il me semble pas qu avant c etait comme cela, je joue beaucoup avec les pedale maintenant peut etre que je me souviens plus du son qu il faisait ?
corto30
Si c'est pas un problème de mémoire, tu peux toujours essayer en permutant V1 et V2 (à froid bien sur).
Ça peut aussi venir d'un mauvais contact sur la boucle d'effet, ou de plein d'autres causes...
Nutrisco et Extinguo
NOSAC
  • #3
  • Publié par
    NOSAC
    le 19 Aug 21, 08:56
Pour avoir eu cet ampli, je te conseille de changer toutes les lampes si elles sont d'origine, pas garanti que ça règle ton problème mais ça devrait bien améliorer ton son.
Idem pour le HP (si c'est le célestion rocket).
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Mat2a
  • #4
  • Publié par
    Mat2a
    le 27 Aug 21, 21:21
Bonsoir,
Désolé j avais pas vu vos messages,
Qu est ce que le v1 et v2 je trouve pas ce que cela pourrait etre
Ensuite j ai pensé a changer les lampes mais maintenant j ai un soucis, 1 fois sur 2 l ampli quand je l allume aucun son ne sors, je dois taper dessus, ou l eteindre et le rallumé plusieur fois...
corto30
8O surtout arretes de taper dessus malheureux !!

V1 et V2 c'est les lampes du préampli. Si tu sais pas, le mieux c'est d'amener ton ampli chez un dépanneur...
Nutrisco et Extinguo
Mat2a
  • #6
  • Publié par
    Mat2a
    le 27 Aug 21, 21:35
Un depanneur par chez moi je crois pas qu il y en est....
Mat2a
  • #7
  • Publié par
    Mat2a
    le 27 Aug 21, 21:45
J ai intervertie les v1 et v2, j ai regarder ou elles se trouvaient et j ai changer, je vais tester, le son, par contre le problème de démarrage c est étrange, promis je taperais plus dessus ahah
lilofluf
Mat2a a écrit :
1 fois sur 2 l ampli quand je l allume aucun son ne sors, je dois taper dessus, ou l eteindre et le rallumé plusieur fois...


J’espère que ta copine ne refuse jamais de te répondre

Tu as comparé le son sur YouTube de l’overdrive?
Ça donne déjà une idée mais en effet , direction tech !
Mat2a
  • #9
  • Publié par
    Mat2a
    le 28 Aug 21, 00:54
Ahah non t'inquiète
Enfaite je me demande si le fais qu il ne demarre pas bien, vient du fait qu apparemment c'est un ampli qui "chauffe" automatiquement quand un jack est connecté, un truc comme ca ???????? mais comme moi je laisse tout le temps le jack dedans ca fait pas des problèmes ?
lilofluf
Mat2a a écrit :
Ahah non t'inquiète
Enfaite je me demande si le fais qu il ne demarre pas bien, vient du fait qu apparemment c'est un ampli qui "chauffe" automatiquement quand un jack est connecté, un truc comme ca ???????? mais comme moi je laisse tout le temps le jack dedans ca fait pas des problèmes ?


Non aucun. Imagine un concepteur d'ampli moderne qui demanderait à ses clients de débrancher le jack à chaque fois xD

En ce moment sur ampli et préampli guitare...