Probleme sur mon amplie

nico66601
slt a touse

j ai petit probleme a mon amplie quand je joue sur le canal overdrive j ai defois des coupures et le sont devien claire . Est ce que c est mon amplie qui est casser , mon jack ou ma guitare

merci a+
Giovanni_nb
En tout cas ta aussi un probleme avec la lettre "e"

Ca m'etonnerait que ca soit la guitare, les jack sur que non, ca doit etre l'ampli. C'est quel marque/modele??
nico66601
Oui excuse mais je suis pas tres bon en ortho


c est un marshall serie mg30dfx
nico66601
Oui excuse mais je suis pas tres bon en ortho


c est un marshall serie mg30dfx
BartSling69
sa pe venir d'un faux contact ou d'un composant fatigué
†BaRT69†
Giovanni_nb
C'est assez recent comme ampli, donc plus un faux contact non? Je dis surement une connerie, mais je tente: c'est pas un probleme de masse?
Bleeding Me
ça m'étonnerai que ça soit un problème de masse. A mon avis, ça vient de l'ampli(e) . Sérieusement, est-il neuf?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
BartSling69
oausi un faux contacts en fait sa sentirai ... jpense plus à un composant déffectueux ou usé ... j'avais le mm probleme sur un vieux crate que jai et depuis kje jou dessus avec une footswitch le pb a disparu
†BaRT69†
-etienne-
moi j'ai eu ce problème avec un jack, mais le son devenait clair et très trèèèèèès faible (presque inaudible)...
Billy Haze
moi je dis que ca vien surement de jack, es-tu sûr que la connexion se fait bien ?
Always Root For The Underdog
Max412
  • Special Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Max412
    le


nico66601
il a + d un an et je l ai acheter neuf
big tone
il se peut que ton marshall ai un problème de relais. la bascule entre canal clair et saturé se fait via des relais et si tu en a un qui est fatigué il bascule peut être tout seul de temps en temps, ou le switch qui commande les relais est défectueux.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...