Problème sur un ampli à lampe

Malcolm
  • Publié par
    Malcolm
    le
Salut à tous ,

J'ai un petit souçis concernant ma tête d'ampli, il s'agit d'une marshall 2203 100 watts...

tout à l'heure, je jouais tranquillement, à assez fort volume ( certaines conditions me le permettant ) lorsque j'ai eu soudain une fréquence basse qui semblait ne pas s'arreter...j'entends par là que le son ne cessait pas...

Je m'approche alors de l'ampli et jette un oeiln je regarde le jack voir si il n'y a pas un problème de masse, et lorsque je l'ai touché pour constater qu'il soit bien enfoncé ( dans la facade de l'ampli ), un espece de clac retentit...et plus de son...

Je jette un oeil aux lampes derrières, deux sont portées au rouge, je veux dire, on dirait qu'elles ont eu chaud...

J'eteinds tout, puis je rallume...les lampes s'allument convenablement, tout semble aller, mais toujours pas de son...

J'aurais besoin de votre aide pour determiner ce qui a pris une chiste dans mon ampli...que dois je faire réparer ?

Je précise qu'il n'y a eu aucune fumée ou quoi que ce soit lors de " clac " de l'ampli ( on sait jamais, si ca peut aider )

Merci d'avance
  • Publié par
    poulpas
    le
sans forcement parler de casse, si tu as plus de son, je pense que tu peut le faire voir, surtout si tu connais pas l'electronique
rien ne vaut les lampes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malcolm
  • Publié par
    Malcolm
    le
Un petit Up pour un peu d'aide
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Salut
ça vient pas du jack ?

sinon avant de te trimballer ton amplis test avec un jack diferent, une guitare differente et un amplis different: tu pourras mieux cerner la panne.
Et sinon si tu as des pedales regarde là aussi apres dans l'amplis je peux pas trop t'aider.

Voila a+
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Malcolm a écrit :
Un petit Up pour un peu d'aide

Salut !!!
Ca sent son court-jus en entrée ça
Tu as une électronique active sur ta pelle?
Si c'est le cas vérifies son jack de sortie
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Malcolm
  • Publié par
    Malcolm
    le
S'lut,

Pour ma gratte c'est une gibson sg standart toute bête, je pense pas que ca vienne d'elle, mais merci quand même Beyssac

Sinon je sais pas pour le jack, je vais tester mais je pense pas que ca vienne de là non plus, je pense que le soucis provient de la tête...

Quelqu'un propose autre chose ? des connaisseurs en ampli à lampe ?

Merci à tous cependant de votre aide

En ce moment sur ampli et préampli guitare...