Salut à tous ,
J'ai un petit souçis concernant ma tête d'ampli, il s'agit d'une marshall 2203 100 watts...
tout à l'heure, je jouais tranquillement, à assez fort volume ( certaines conditions me le permettant ) lorsque j'ai eu soudain une fréquence basse qui semblait ne pas s'arreter...j'entends par là que le son ne cessait pas...
Je m'approche alors de l'ampli et jette un oeiln je regarde le jack voir si il n'y a pas un problème de masse, et lorsque je l'ai touché pour constater qu'il soit bien enfoncé ( dans la facade de l'ampli ), un espece de clac retentit...et plus de son...
Je jette un oeil aux lampes derrières, deux sont portées au rouge, je veux dire, on dirait qu'elles ont eu chaud...
J'eteinds tout, puis je rallume...les lampes s'allument convenablement, tout semble aller, mais toujours pas de son...
J'aurais besoin de votre aide pour determiner ce qui a pris une chiste dans mon ampli...que dois je faire réparer ?
Je précise qu'il n'y a eu aucune fumée ou quoi que ce soit lors de " clac " de l'ampli ( on sait jamais, si ca peut aider )
Merci d'avance