Probleme tete KRANK rev jr

dorthian
salut a tous,

voila 2 jours que j'ai recu ma tete krank rev jr achetée chez musik produktiv.
deja dès le premier test, je lai trouvée molle, comparée a mon combo screamer, elle manquait cruellement de satu... le comble pour une tete soit disant higain... je me dis tanpis, je v la booster avec une pedale de boost...

le truc c que meme avec un boost, bah c pas vraiment ca ...
cette aprem je l'ai branchée, et putain y'avait un de ces souffle.... la tete une fois chaude ne me rendait qu'un pale overdrive vintage et se met a chauffer violament, meme les potars deviennent chaud ....
autre chose, bah au niveau volume meme a moitié du master il decole pas des masse ,comme si il etait bridé ...
c pas vraiment ce que j'esperait
je desespere, je viens juste de l'avoir et je vais devoir le renvoyer... arf ....

vous n'auriez pas une piste vers laquelle me tourner ????
lampe, transfo de mort ?

merci d'avance, bonne soirée.
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
deewey78
J'ai testé la tête et c'est clairement une high gain, avec du gros son. Renvoie ta tête il y a surement un problème.
Quand elle marche bien cette tête est une tuerie.
dorthian
je vais les appeler demain matin pour voir ca avec eux.
dorthian
bon bah 2 choses ....
je pense que je n'avait pas rentré le jack de la sortie hp comme il faut, il etait un peut sortie de la prise speaker out ... ...

ca aurait pu etre grave mais cela n'a eu aucune incidence, la tete (re)marche.
deja , bah elle chauffe plus trop, ... donc c'est en parti rentré dans l'ordre.

au niveau du son bah pareil c rentré dans l'ordre, mais n'empeche ,on dis de cette tete qu'elle est typé higain, bah moi je dirai que honnetement ca vas bien pour du hard rock, peut etre heavy au plus, mais sans pedale de boost en amont, bah c pas GG.... super grain certe mais serieux manque vraiment du gain pour taper dans du metal qui tache.

enfin voila, neuve ou pas, je vais changer les lampes de cette tete et on verra bien, ca ne peut lui faire que du bien.

ps: le service client de musik produktiv est a chier, ils ont meme pas daigné me rappeller ...
dorthian
la tete a été mise en vente sur le forum.
donc pour rassurer l'acheteur potentiel et pour repondre a un MP que j'ai recu a ce sujet:

bah en fait le probleme etait tout con .....

la pile de mon isp decimator etait presque naze...
du coup bah le signal avait du mal a passer et j'avait beau mettre le gain + le boost + le boost de la boucle a fond y'avait quasi pas de disto... .
le truc est que j'ai meme pas penser a essayer sans mon noise gate... pfff le boulet.
et pour la question de la tete qui chauffe, bah c'est sur: si on met tout a fond bah c'est normale quand meme....

concernant le service client musik produktiv, mea culpa, ils gerent, ils sont long a rappeler (je tombait chaque fois sur un repondeur..) par contre et ca c'est lourd.

elle est geniale pour du metal des années 80/90 (metallica, etc), et meme avec des accordages tres bas elle s'en sort avec les honneur. j'ai pu tres facilement trouver un son proche de "blind" de korn et je me suis bien eclaté. mais pour du gros death faudra un boost ou un eq dans la boucle. le sweep est genial, il rend vraiment cet ampli super polyvalent.

donc voila tout est arrangé.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...