Problème urgent avec les assurances!

• Publié par
    dzush
    le
hello tout le monde,

voilà, on vient juste d'avoir un dégât d'eau là où on a notre local... on doit déclarer tout notre matos foutu... et seulement ce qui est foutu... le truc, c'est que j'ai toutes mes pédales qui donnent plus un ton, mais je connais leur prix, donc de ce côté "pas d'souci", si j'peux me permettre.

mon problème c'est le footswitch de ma tête Randall RG150G3 (on fait avec c'qu'on a...) et comme les deux ont été livrés ensemble, j'connais pas le prix du f.s. ...
est-ce qu qqn pourrait me renseigner, sachant que j'viens de Suisse, et que j'dois rendre réponse à l'assurance demain, sinon, ca va me passer sous le nez...

merci beaucoup!

j'continue les recherches de mon côté, mais si qqn peux m'aider, j'accepte volontier! vala
fightin' was natural
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
De toutes façons, à moins d'avoir souscrit un contrat hyper détaillé pour votre matos (c'est peut le cas...), ils vont vous indémniser vestusté deduite calculée grosso merdo sur l'ensemble.
Vaut mieux pecher par leger exces de majoration que l'inverse, quoi.
splatshman
darkhann a écrit :
De toutes façons, à moins d'avoir souscrit un contrat hyper détaillé pour votre matos (c'est peut le cas...), ils vont vous indémniser vestusté deduite calculée grosso merdo sur l'ensemble.

Attention, tu parles a un Suisse, et en Suisse les assurances c'est comme le gruyere, la raclette et le chocolat...
Y-a pas de comparaison avec la france.....
Keep Calm and Watch Your Ass!
totoleboss
splatshman a écrit :
darkhann a écrit :

Attention, tu parles a un Suisse, et en Suisse les assurances c'est comme le gruyere, la raclette et le chocolat...

A noter que le champion du monde de chocolaterie est FRANCAIS !
COCORICO

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
totoleboss a écrit :
splatshman a écrit :
darkhann a écrit :

A noter que le champion du monde de chocolaterie est FRANCAIS !
COCORICO

Mdr
  • Publié par
    dzush
    le
dsl de pas avoir répondu plus tot... le temps me manque ces temps...

bref, merci pour le lien du switch, on verra de combien il nous dédommageront... reste plus qu'à attendre...

merci en tout cas!

a plus
fightin' was natural

En ce moment sur ampli et préampli guitare...