- Publié par
Raf le 31 Janv 2004, 15:41
Salut les gens bon voila l'affaire :
g une cry baby, jusqu'a la rien d'extraordinaire, un jour g cassé un pate d'un condo ss faire gaffe (aucun commentaire demandé a ce sujet merci d'avance ) Dc g pris le condo (pas chimique les carré jaune la) je l'ai emmené chez un electricien et je lui ai demandé la meme chose. il m'a donné un autre mais c t pas marque la meme chose dessus :
22J63 sur l'orginale contre D224K 683, pour le nouveau.
Bon je le remonte, ça remarche (ou pcq avt évidemment ça marchais po) mais la pb : qd je bouge la wha g d crachement horrible qui vienne poluer le son... si bien que la wha en est inutilisable en son clair et qd on baisse le potar de la gratte.... Des idées ?? le condo n'a pa de polarité (pa chimique) dc ça peut pas etre ça. Peut etre que c pas la meme capa la j'attend les avis d électroniciens... Je tiens a préciser que j'en ai profiter pour mettre un peu de graisse sur la crémaillière (g bien di un peu) alors peu etre que ça a un rapport ac le potentiomètre, mais g bien fait gaffe pourtant et puis de tte façon si c t le cas le son serait coupé net par moment nan ?? Bon merci d'avance
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"