Projet customisation (need help!)

†...JoW@MaMieNoVa...†
Salut à tous!

J'ai plusieurs petites interrogations qui me turlupinent et donc je fais appel à vous afin d'y répondre et si c'est possible, de m'expliquer la marche à suivre.

J'avais un combo laney LC-15 que j'ai transformé en tête, seulement maintenant j'ai envie de le transformer en rack et si possible de lui apporter quelques petites modifs.

Est-il possible de bypasser la section préampli afin d'avoir un véritable ampli de puissance?

Est-il possible de lui ajouter une boucle d'effet?

Est-il possible de changer l'impédance pour le Hp? ( Il est pour le moment en 8 Ohms et j'aimerai qu'il soit en 4 ou en 16.)

Voili voilou, veuillez excusez au passage mon manque total de notions en amplification car je suis a peu pres sur qu'il y a des trucs impossibles à réaliser dans ce que je demande.

Merci d'avance!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
1) surement
2) surement mais si tu veux un ampli de puissance seul non (!)
3) non
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Colonel Blues
stéréo ? non...
stéréo = 2 entrées + 2 amplis !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Deux sorties 4ohms ça n'est pas possible si le transfo de sortie n'est pas prévu pour, mais tu peux cabler tes deux HP en série, tu auras bien 8 ohms.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...