Puissance d'ampli !?

Skinsnapper
Bonjour !!! Pour l'instant je joue dans ma chambre et je veut pouvoir obtenir un son descend (Paske en se moment je joue en direct dans ma chaine Hi-Fi ) alors j'avait repéré le Peavy ValveKing 100 Head qui me semblait pas si mal pour le prix.

Le problème c'est que je suis dans ma chambre, il y a t-il un moyen de brancher cette tête dans un mixeur ou quoi que se soit pour pouvoir pousser le son de l'ampli sans m'exploser les oreilles ??

A savoir qu'il va toujours pouvoir m'être pratique parce que je commence a chercher un groupe.

Merci.
[url=http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Skinsnapper@US-Mug'thol]
http://imgx.rpgoutfitter.com/s(...)/url]
fredodör
Ben c'est un atténuateur qu'il te faut...Il me semble
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Skinsnapper
Pour tout dire, j'ai une guitare 7 cordes et je joue du Black/Death Metal Progressif a la Scar Symmetry et j'aurait le choix entre:

Peavy ValveKing 100 Head
ou
Vox AD100VTH Valvetronixs 100 Head

Lequel des deux performe mieux dans les graves d'après vous ?
[url=http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Skinsnapper@US-Mug'thol]
http://imgx.rpgoutfitter.com/s(...)/url]
Melanphos
effectivement un bon preamp + un bon simulateur de hp + une bonne chaine hi-fi ca sonnera mieux qu'un ampli a lampe bas de gamme, et ca sera pas forcement plus cher.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...