maxman Custom Cool utilisateur #1 Publié par maxman le 07 Juin 2004, 23:32 je suis débutant je ve jouer du rock à la Team Nowhere et du punk à la blink-182 j'ai une fender stratocaster tom delonge et une yamaha pacifica 112 qu'elle amplie devrais-je prendre entre Marshall MG15 CDR et le roland cube-15 Sing your victory and dance your courage
Elie Custom Cool utilisateur #2 Publié par Elie le 07 Juin 2004, 23:39 QUEL AMPLI PRENDRE ? (qu'elle amplie.. prendre......[...]) Alors direc le MG c'est de la merde... sans aucune châleur, disto c'est du bruit... prend le roland Ah merde tu fais du blink.. ah bah alors le MG LOL On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
dittohead Custom Supra utilisateur #3 Publié par dittohead le 08 Juin 2004, 00:33 Pour du blink ca ira mais pour du enhancer et cie ca va etre juste. Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Flyingbike Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Flyingbike le 08 Juin 2004, 00:44 Elie a écrit :QUEL AMPLI PRENDRE ? (qu'elle amplie.. prendre......[...]) Alors direc le MG c'est de la merde... sans aucune châleur, disto c'est du bruit... prend le roland Ah merde tu fais du blink.. ah bah alors le MG LOL mouahahahaha Membre du Jackson Class Club Cherche EMG 60 contre 81 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
maxman Custom Cool utilisateur #5 Publié par maxman le 08 Juin 2004, 01:01 que penser vous du roland cube 30 Sing your victory and dance your courage