sigrist1 a écrit :
Bonjour,
je recherche un ampli me permettant de trouver des grosses saturations bien tranchantes à la Judas Priest. Je cherchai un combo à lampe de 60W genre rivera chubster40 marshall jcm2000 tsl 601, mesa f30, engl screamer : avec un attenuateur vhm, je pensais pousser assez fort l'ampli poura voir un pur son sans rendre mes voisins sourds !
Mais j'ai entendu parler des amplis à modélisation ! Qu'en pensez vous ? Est ce que j'arriverai à avoir des gros sons ? Tout en sachant que je joue aussi du ACDC, Guns...
Voilà, ce qu'il y a de bien, c'est que je suis tres ouvert : j'ai un budget qui ne peut pas depasser 1400€ dernier prix (mais si c'etait moins ca serait mieux !)
Merci de toute vos réponses...
Geoffroy
Salut !
Te prends pas la tête et vas de suite essayer des amplis full lampes ! LA modélisation, j'en sorts pour revenir au full lampes !
Soit tu joues chez toi au casque : ampli à modélisation (ou pédaliers)
Soit tu joues normalement dans un local de repète ou concert : ampli à lampes. Dans ce cas, vaux mieux que tu prennes quelques choses de très bon sans tapper dans le 100W ou même 50W. J'ai un 30W lampes, j'ai jamais été limiter (surtout brancher sur un bon baffle !)
Vu ton style de musique et ton envie de jouer "assez fort" prend un ampli lampes. Le jeux et les possibilités sont énormes comparer à la modélisation qui reste froide.
Sylvain.