Quel 15 watt ???????

blinkman50
salut a tous ayan annuler la commande du orange crush 15r sur thomann je suis a la recherhce dun bon ampli 15 watt transistor bien sur ou modelisation
mon orde de prix est de 180 euros maximum

mon bof frere ma dit qu'a troc music a rennes il y avait un frontman15 de fender est ce que cette ampli et bien pour joué du punk je recherche un ampli avec un bon son clean et une bonne disto de punk actueul (millencolin ,blink nofx)

faites moi des proposition de toutes les marque que vous voulais tout modeles and so on...
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
ne prends pas un frontman15r. Tu peux avoir mieux pour le même prix.

J'en ai déjà essayé un, en clair ça va mais dès que tu mets un peu de gain le souffle est insupportable et les larsens vienennt tous seuls.
Perso j'ai un Spider II 30w et j'en suis très content.

Je ne sais pas si tu pourras en trouver un pour 180€ mais il existe aussi le Spider II 15w mais il a un plus petit HP et je ne sais pas ce que ça a comme incidence sur le son.

J'ai aussi beaucoup lit de posts ou les gens parlaient de roland cube et de Vox AD30. J'ai déjà essayé le AD30 et je ne l'aimais pas trop (d'ailleurs ce jour la je suis reparti du mag avec un Spider II) mais je ne me souviens plus trop du son et le roland cube je n'ai jamais essayé
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
Je te conseille un marshall MGCDR 15 watt qui est sans aucun doute le mielleur ampli rapport qualite/prix de sa catégorie!
mgam
blinkman50
perso les roland me dise pas grand chose mais un modelisation pour un 15 watt che pas se que sa vaut le vox pathinder minterresse pas mal

mais jai peur que sur c'est petit machin le son soit trop feutré
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu mets 25 € de plus pour un Vox AD15 et t'es panard .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...