Quel ampli

Mister_white
Voilà un peu de temps que je joue (2 ans) sur une squier affinity et sur un ampli Marshal MG15DFX. Je voulais changer de guitare en imaginant que le son changerait mais on m'a dit que valait mieux changez d'ampli (d'ailleurs je ne sais pas la raison) mais comme le conseil venait d'un guitariste assez expérimenté je me decidé a le suivre :
Je ne sais pas quoi prendre Alors je pensais qu'un brillant guitariste pouvait me conseiller

Merci d'avance
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Chu pas brillant...mais dis moi tout d'abord les remarques habituelles:Ton budget?Occaz?Neuf?Lampe?pas lampes?style joué?KH4
Mister_white
Budjet de 400 à 600€ style joué rock,blues et funk je me dis que si je prends un ampli a lampes ça donnera un son plus blues, plus rétro neuf ou occaz voilà
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
Sinon il y a le classic 30, c'est commun comme ampli, mais c'est pas cher et pas mal
pas fait pour le metal et autre grosse sature, mais pas mal ça irais bien avec ton style
A essayer aussi car plus dans ton budget que le fender
a+
Mister_white
oui mais est ce que c'est du bas de gamme ou du haut de gamme?
michaelangelo
C'est vrai le classic 30 est super bon. C'est du haut de gamme, ( c'est a tubes) C'est juste qu'il est 100 à 150$ de moi et c'est un 30 watt. Il a 7 tubes, se qui est beacoup pour un ampli 30 watt. C'est un très bon ampli pour toi!!

http://www.music123.com/Peavey(...)music

Bonne chance!!

P-A
Mr Scrogneugneu
Sans vouloir être rabat-joie, il faudra de toute façon que tu changes de gratte un jour ou l'autre...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...