Quel ampli ?...

De la Vega
Salut,
En faite j'aimerais savoir quelle serai le meilleurs "investicement" pédales ampli...
Enfin je m'explique:
J'aimerais m'acheter un nouvel ampli, pour jouer du Punk, Hard Rock (genre, Guns n'roses, Velvet Revolver, Sex Pistols, Nirvana...red hot...etc...) et j'aimerais avoir un ampli ayant à la fois un bon son claire et saturé...
Et je ne sais pas s'il faut plutôt que j'achéte un ampli avec en priorité un bon son claire et après acheter des pédales de disto (je posséde déjà une DS-1 de Boss) ou alors prendre un ampli qui est moyen en en tout ou bien moyen en claire et très bon en saturé (exemple Bandit 112).

J'avais déjà pensais à un Peavey bandit 112 mais je ne sais aps vraiment...
Mon budget est d'environ 300 euro (pas plus....) et c'est pour jouer surtout dans ma chambre mais aussi en groupe...donc je pensai plutôt a un bon transistor (les lampes son trop chére ou sonnent trop fort) mais je ne suis aps encore vraiment décidé...).

Pourriez-vous me répondre et m'aider SVP ?

Merci
dexter236
300€ c'est vraiment peu (mais je comprends, tout cela coute si chère...).

Vu les caractéristiques que tu donnes, je dirais celui-ci de chez vox (mais 80€ + chère que ton budget...) http://www.thomann.de/fr/vox_a(...)k.htm

J'ai déja essayé cet ampli et il est assez costaud pour jouer avec une batterie je pense, il a une lampe qui lui donne une belle couleur de son et il a des effets intégrés, ce qui va te permettre de jouer du red hot et du nirvana sans prob je pense.

Pour le bandit, il a super réputation mais je ne l'ai jamais testé. En tout cas, avec le vox, je pense que tu seras comblé...mais attends toujours d'autres avis, vaut mieux!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
nerazzurro
je pense que le vox ad30vt est bon
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Je vends justement un AD30VT, pas cher, & nickel, lien dans ma signature.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Brocoly
  • Publié par
    Brocoly
    le
Lulu W a écrit :
un transistor lorsque tu le pousse un peu le son devient insuportable.

Qu'est-ce qui faut pas lire ici...

@De la Vega: Si t'es interessé par un Bandit regarde ma signature.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur ampli et préampli guitare...