Quel ampli a modélisation choisir (15W maxi)???

• Publié par
    texter
    le
salut a tous, voila suite a plusieures recherches sur les autres forums je n'ai rien trouver de satisfaisant donc je me permet de créer ce forum.

Je voudrais acheter un petit ampli pour jouer en appart donc je ne cherche vraiment pas la puissance!

j'aimerai savoir qui a deja jouer sur ces ampli et ce qu'ils en ont penser:

VOX DA5
VOX DA15
VOX AD15VT
HUGHES & KETTNER EDITION BLUE DFX 15W
FENDER G-DEC 15W

Voila si vous voulez bien déposer votre avis merci de le faire si vous avez VRAIMENT jouer sur un de ces ampli et merci de me dire quel genre de son en ressort.

et finalement si quelqu'un vend un de ces ampli qu'il me contacte
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi je prendrais un AD30VT, qui paradoxalement te permettra de jouer moins fort qu'un AD15VT, étant donné qu'il est équipé d'un attenuateur de puissance

Sinon sans hésiter pour de la modélisation: Vox.

au passage as tu pensé a utiliser la fonction "rechercher" ? Il y a deja 10000 topics traitant de ces amplis.
  • Publié par
    texter
    le
j'ai effectivement chercher sur les forums mais je n'ai pas vraiment obtenu de réponse comme je l'esperai, merci pour la réponse mais je souhaite rester dans le domaine du 15W ossi pour une question de taille

et concernant le vox entre le da15 et ad15??
cherche ampli vox da5 ou fender g-dec ainsi que squier hello kitty
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Ce type de Vox est un Valvetronix, il y a un topic de plus de 200 pages...
  • Publié par
    texter
    le
8-) j'ai vu les topics pour les ampli mais j'aimerai savoir comparé aux au otres ceux qu'ils valent
cherche ampli vox da5 ou fender g-dec ainsi que squier hello kitty
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Vox AD15VT sans hesiter
j'en vend un a tres bon prix (150€ négocialble)
MP moi si intéréssé
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Fitz 5 a écrit :
Vox AD15VT sans hesiter

J'aurais acheté celui-là si j'avais eu un peu d'argent
Sachant qu'on trouve le DA5 vers 130 euros, ça m'a l'air d'être un excellent prix. Trop dég de ne pas avoir de tune.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
milenko a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Vox AD15VT sans hesiter

J'aurais acheté celui-là si j'avais eu un peu d'argent
Sachant qu'on trouve le DA5 vers 130 euros, ça m'a l'air d'être un excellent prix. Trop dég de ne pas avoir de tune.

je vais faire des photos et poster ca dans achat vente échange il fera pas long feu
en plus t'est de tours ca aurait été sympa si on vient le chercher chez moi c'est négociable
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur ampli et préampli guitare...