Quel ampli à transistors ?

VandeCasteele
Sans provocation aucune je pose cette question, j'ai besoin d'un ampli à transistors, je dois me déplacer avec l'ampli dans l'auto, jouer, repartir vite fait parce que je n'ai pas le temps de laisser refroidir les lampes,

Pour cet usage nomade, j'ai besoin d'un ampli sans lampes, qu'est ce qui existe comme ampli à transistors qui sonne à peu près sans trop manger l'identité de la guitare et assez puissant pour faire de la petite répétition ?

je connais seulement les Marshall MG, mais on me dit que ce sont les pires, mais alors que prendre...

Si vous avez des idées, ce serait sympa de me les communiquer.
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Le Tech21 Trademark 60 pourrait faire l'affaire.
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Philyon a écrit :
Le Tech21 Trademark 60 pourrait faire l'affaire.

+10

Pas mieux.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
VandeCasteele
Merci les gars,

Apparemment le choix est très limité, ça veut dire donc que tout ce qui est Line 6 Spider, etc.. est à éviter..

Je suis allé voir sur Harmony Central, j'ai vu que le Tech 21 Trademark 60 était une grosse vente et qu'il remportait les suffrages au point de vue satsifaction.

Je connaissais pas, j'ai vu qu'il était à la vente chez Thomann, je vais donc en commander un,

@+
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
J'ai eut souvent à répeter sur des bandit112 US au lieu de mon marshall anniversary . En utilisant le clean et le crunch en mode "plexi" je le trouve pas trop mal pour du transistor . De plus il respecte pas trop mal les différentes grattes .
Et puis il coûte rien, surtout en occas' .
You can kiss my axe !
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
En transistor TECH21 reste un must, et pour jouer crunch/stau en ressent bien la dynamique lampe.

C'est pas aussi droit qu'une grosse disto tranchante de transo !

Les Bandit aussi ont bonne presse, perso j'ai eu (et j'ai toujours qui traine chez mes parents) un StudioPro112 ... Bah ça se défend plutot pas mal !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...