bonjour a tous et merci de prendre la peine de lire mon message!
alors voila je suis en ce moment sur une les paul std trad 2008 ( micro 57 ) , et je joue actuellement uniquement sur mon pod ux2 de chez line 6 ( très bon ! ) car j'ai revendu récemment mon fender super champ xd !
je suis très satisfait du son rendu par ce petit boitier , seulement il est bien évident qu'il va faloir que je passe a utre chose coté son , je me suis mis a la guitare depuis 2 ans et je compte y jouer encore et encore..
donc ma question est simple quel ampli me conseiller vous avec cette gratte sachant que je cherche un son très chaud pour faire du blues rock , mais référence en terme de son , serait tournée vers knopfler , gilmour ou meme slash !
il est vrai que j'aime avoir pas mal de reverb et de delay+ chorus, un son a la gilmour bien modifié , et le pod est un petit bijoux pour ca !
mais un ampli a lampe ( un vrai ) est pour la majorité , imbattable !
voila pour conclure mon budget va jusqu'a 650 euros max si ca en vaut braiment la peine !
avec ces micros la , je peut obtenir le son souhaité , ou je dois passer sur du duncan seymour 2 dont on ma beaucoup parlé ?
merci d'avance ..
[/b]