eliottkl1 a écrit :
merci de ton aide le 1990 me plait bien mais j'ai un peut peur du baffle harley benton je peut pas avoir mieux même si je depasse mon budget d'une centaine d'euros?
et j'ai aussi vu le bugera 1960 ça ne convient pas a mon style?
merci de ton aide
edit:
il y a les baffles bugera
http://www.dv247.fr/invt/54862/ 4X12 a 200€ est ce que se sera bon?
Justement, je vais me commander le 1960 bientôt.
tu peux jouer totu ce que tu veux dessus à partir du moment ou tu as ce qu'il faut niveau pédale (l'achat d'une Blackstar Dist-X se fera aussi par la suite), mais il faut prévoir un certains budget. La 1990 est vraiment une très bonne tête d'ampli, construite aussi bien qu'un Marshall JCM900 et, étant une proche réplique, elle y récupère tout son caractère en ajoutant tout fois, un peu plus de gain et une meilleure dynamique.
Le baffle 2x12" Harley Benton est vraiment bon si tu prends le modèle "Vintage" équipé des HP Celestion V30, là tu as un très baffle. Le modèle de base est bon mais pas au niveau du modèle Vintage à 70€ plus cher. Sinon tu as le Framus. Le Marshall MC212 a quelques bons échos proposé à moins de 200 € c'est peut être une alternative interressante, cependant le Laney GS212IE qui est équipé en Celestion Seventy 80's porposé chez Thomann à 222 € à l'air vraiment d'être bon... Après le baffle, ça peut évoluer vers un 1x12" ou vers un 4x12" suivant tes sous, ton utilisation et ton oreille...
Perso j'ai un 2x12" Harley Beton en V30, je peux te dire qu'il est bien construit, bien fini, qui sonne vraiement bien avec de bons HP, il a pas peur d'être solicitaté et reste précis à fort volume.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life