Mh bah niveau petit ampli pour multi effet (si ton multi fait simulateur d'ampli bien sur, je connais pas le digitech), pour petit budget, je prendrai un fender frontman (genre le 15R... ca coute a peine 100€ cette ptite bete)...
Pour moi ses avantages sont :
- Son clair très adapté au multieffet... C'est a la fois très propre (ca va respecter le son du multieffet), presque transparent, sans être pour autant insipide ^^
- Egalisation très puissante... il peut sortir beaucoup d'aigus et de mids si il le faut (des basses un peu moins en tout cas en 15w).
Ces 2 avantages ont fait que pour brancher mon XVamp (et ce soir mon dg stomp de yamaha, enfin ), je n'utilise que mon petit fender 15W. Sur les autres le son était trop altéré (clean pas assez clean), ou trop sourd (et l'equa puissante du fender permet d'éviter ce problème). Quand je dis les autres il y a eu : vox advt (pas top de rajouter une couche multieffet evidemment), ptit ampli park, peavey studio (65W, se debrouillai pas mal, mais manque encore un peu de clareté par rapport au fender)...
Voili voilou, c'est une piste a envisager je pense le ptit fender (par contre hors multieffet ne compte pas trop sur la disto de l'ampli, elle est pas très utilisable ^^)
'Mon the biff !