Quel ampli pour 1000 euros 1500 max

Alex1209
Voila je cherche un ampli qui tourne vers 1000 a 1500 euros, pour jouer chez moi et ac de potes. Le son fort n'est pas un pb mes voisins sont jamais là. J'ai une gibson SG standard et je cherche à jouer dans le hard rock en passant par le blues. Je cherche un ampli qui permet de faire de bon solo ac un son qui perdure. Je suis ouvert à un ampli moins cher mais qui peut s'accompagner de bonnes pédales ou multi effets. En ce moment j'ai un marsall 100w MGDFx mais on fait mieux ^^.

Merci d'avance pour vos réponses.
titidou714
Si le volume n'est pas un problème je vends un stack Marshall à 1150 euros, jette un coup d'oeil à ma signature. c'est un ampli excellent même pas au prix neuf de la tête.
MP moi si tu veux des infos
JAMES TYLER, basse PEDULA, ibanez 7 cordes, fender twin reverb...c'est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Alex1209
tu pourrai me donner de plus amples informations ??
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Même si tess voisins ne sont jamais la tu joues seulement chez toi où cela serait aussi pour des repets et des concerts?
FunkPunk
Perso, je me prendrais un Rivera Chubster, c'est top !!
malabarre
Pour moi ce serait un ORANGE sans hésiter
goulgoula
mesa boogie express 5-50.plein de sons,du 5 w ou du 50 w,trop cher neuf mais facilement trouvable en occas vers 1000 euros.
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Alex1209
Et sinon chez Marshall ? Vous pouvez me donnez un peu des caractéristique
technique plz car en ampli à lampe j'y connais rien.
ed_wood
pour du acdc Un 18w 1974x ? (Surnommé mini bluesbreaker jtm 45, jtm45 c'est l'ampli de angus young, mais bon 30w pour chez toi ça fait beaucoup)

mais ça ira encore trop fort je pense, sinon jtm45 + atténuateur, par contre je ne sais pas ce que ça vaut la Ri jtm 45 de chez marshall, tu peux allé voir du coté des clones, il y en a des très bon dans tes prix.
Alex1209
ok donc faut que je cherche ds les occaz? vous avez des liens vidéos pour les amplis que vs proposez?

PS : j'habite a paris pour ceux qui vendent des amplis.
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
Alex1209 a écrit :
ok donc faut que je cherche ds les occaz? vous avez des liens vidéos pour les amplis que vs proposez?

PS : j'habite a paris pour ceux qui vendent des amplis.

saut ca c'est une video d'un peavey que je propose a la vante au pire

En ce moment sur ampli et préampli guitare...