Salut a tous! J'ai grand besoin de votre aide pour l'achat d'un ampli. J'ai déjà un valve junior + cab mais le souci avec cette ampli c'est qu'il est trop "exclusif" à mon goût, j'en suis jamais pleinement satisfait... Impossible de profiter en plus de son crunch naturelle puisque il faut pas mal poussé le volume (seul bouton sur cette ampli),etc.
Ce qu'il me faut c'est un ampli avec un bon master (pour pouvoir jouer à l'appart sans avoir à monter le volume comme un branque quand les voisin dorme^^ ) avec si possible 2 canaux
Bien sûr je pense que pour 600 Neuros je vais pas revenir sur du transistors (sa ferait mal au fion)
Voila, je joue du guns principalement et c'est en gros le type de son que je recherche (surtout sur l'album Apetite for destruction) Donc du bon crunch qui va limite trop loin pour être appelé comme ça^^. Sa serit pas mal qu'il puisse aller un poil plus loin au minimum
J'ai déjà un cab donc une tête seul ferait l'affaire, mais si c'est un combo je peut toujours revendre mon cab par la suite donc c'est pas important
J'hésite entre plusieurs truc du genre blackheart devil quelque chose^^ (15w) ou encore le Marshall Haze 15w, mas je n'y connais pas grand chose et je ne fait plus trop confiance aux vendeurs en magasin...
Après vous avez peut-être d'autre modèle qui pourrons rester dans mon registre..
J'attends avec impatience vos avis!
Question HS au passage, je vais peut-être passer pour un gros nul^^ mais je voulais savoir : je possède une pédale à lampe radial tonebone plexitube, est il possible de la brancher directe sur un cab sans passer par la tête d'ampli? Idem avec une Vox tonelab SE (que je vend au passage)
Rock 'n' Slash