QUEL AMPLI POUR MOI HELP !

guitarist83
salut tout le monde !

je recherche un ampli pour ma superbe classic player 50's

ce que je recherche : un son chaud pour du blues , un son crunch pour jouer du rock
les sonorité hendrixienne et de SRV, pourquoi pas en poussant un petit son metallica.
un ampli a lampe me conviendrais je pense.

Pour le budget je sais pas trop mais je voudrait juste avoir un ordre d'idée merci a tous d'avance pour votre aide !

Les B 52 sont des tueries, pourquoi pas un hot rod deluxe ? Eclairez ma lanterne
VAiHalen
en tout cas si tu te decide pour un hot rod deluxe, jen vend un en super etat avec hp changé pour un vieux jensen, (c donc encore mieux), voili.

sinon bonne recherche a toi.
guitarist83
ah super tu le vend combien ?
ça irait selon toi avec mes attentes ?
VAiHalen
je le vend 500e.

alors c un ampli avec un excellent clean, le canal2 peu service de clean crunch, bon pour le blues, ou de saturation un peu sale a la fender (de meilleur qualité que la versin dorigine du a son hp changer) apres meme si ya assez de gain pour jouer du metalica, c pas le meilleur grain pour ca, c plutot un ampli a faire du bon clean crunch que une bonne disto modern , mais en meme temps pas facil davoir de tout dans le meme ampli , linverse es souvent plus difficile , disto modern avec clean et crunch bluesy , c dure a trouver, lavantage dun bon clean c que tu peu metre une pédale de base dessus et ca sonne en général , donc si le canal te parait pas assez moden pour du metalica ou autre musique modern , une pédale dans lesprit fera sans doute laffaire.

apres je laisse aux autres le libre arbitre.

anto
guitarist83
merci je met de cotés avec les autres propositions des forumeurs !
soopajeanmi
guitarist83 a écrit :
salut tout le monde !

je recherche un ampli pour ma superbe classic player 50's

ce que je recherche : un son chaud pour du blues , un son crunch pour jouer du rock
les sonorité hendrixienne et de SRV, pourquoi pas en poussant un petit son metallica.
un ampli a lampe me conviendrais je pense.

Pour le budget je sais pas trop mais je voudrait juste avoir un ordre d'idée merci a tous d'avance pour votre aide !

Les B 52 sont des tueries, pourquoi pas un hot rod deluxe ? Eclairez ma lanterne

Ben, comme dab, c'est pour jouer dans quelles conditions? T'es dans ta piaule, dans une maison, c'est pour faire de la scène, jouer en groupe ou tout seul? Un hot rod c'est super pour la scène ou les répetes en groupe, à la maison c'est vraiment trop puissant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...