Quel ampli puissance 2*50Watts?

lesolistefou
Je prévois de m'acheter un ampli puissance stéréo 2*50Watts en rack et un hp 2*12" stéréo pour pouvoir brancher mon ENGL 530 préamp. Le tout pour faire de la scène et du studio. Mais le problème est que je n'ai qu'un budget de 800/900€ pour ça et j'en ai plein les c******s de faire le tour des sites internets pour comparer les prix.

J'ai besoin de votre aide!

Merci
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Mr Scrogneugneu
Le VHT 2/50/2 est dans les 1300, ça vaut peut-être la peine de faire un effort...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Euh, non en fait il coûte plus cher, mais peut-être qu'en occase...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
sur audiofanzine, y'a un gars qui vend le vht 2/50/2 pour 1300€

• Publié par
    Beyssac
    le
lesolistefou a écrit :
Je prévois de m'acheter un ampli puissance stéréo 2*50Watts en rack et un hp 2*12" stéréo pour pouvoir brancher mon ENGL 530 préamp. Le tout pour faire de la scène et du studio. Mais le problème est que je n'ai qu'un budget de 800/900€ pour ça et j'en ai plein les c******s de faire le tour des sites internets pour comparer les prix.

J'ai besoin de votre aide!

Merci

Salut !!!
2*12 sur 1 HP tu as du souci à te faire
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Mister Max
un peavy 50/50 rentrerai dans tes prix mais c'est pas la meme chose que du VHT.Sinon regarde chez ENGL.
-=Schecter & Jackson addict=-
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le Engl 840 fait 1335 - 20% = 1068 €...
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Juste une tite question en passant ... quel poweramp me conseillez-vous entre le ENGL840 et le MESA 50/50 pour faire du métal???

à un peavey ou un mesa !!) c'est fait pour etre pousser à fond tout le temps et dans n'importe quelle
conditions ! Et on peut le switcher en 2x25W !
Tashman
Deville_Stevens a écrit :
Y a un Marshall 9005 à vendre dans le forum annonce ! moins de 500€ je crois...
c'est enorme mais plus robuste qu'un abri nucleaire ( y a qu'à voir la taille des transfo par rapport
à un peavey ou un mesa !!) c'est fait pour etre pousser à fond tout le temps et dans n'importe quelle

je t'aime...

oui c mon mien... 400€ je le vend !
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Deville_Stevens a écrit :
Y a un Marshall 9005 à vendre dans le forum annonce ! moins de 500€ je crois...
c'est enorme mais plus robuste qu'un abri nucleaire ( y a qu'à voir la taille des transfo par rapport
à un peavey ou un mesa
!!) c'est fait pour etre pousser à fond tout le temps et dans n'importe quelle

Tu parles du marshall 9005 ou du ENGL840 ???

• Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Tashman a écrit :
le marshalll !

OK

En ce moment sur ampli et préampli guitare...