Quel amplis prendre avec 200-250€ ?

Salut a tous !
Voila, je cherche un ampli pour guitare electrique, mon budget est de 200-250€.
Est-ce que vous pouvez me conseiller un petit choix d'ampli a essayer lors de mon achat (2-3 maxi) et donc qui seraient dans mon budget ^.^, et puis vos préférés, vos conseils, vos avis etc...
Je précise que pour l'instant c'est plutot pour jouer dans ma chambre, que mon style est rock/hard/metal et un p'tit peu de blues...

Merci d'avance
juanito007
le peavey bandit 112 est un bon ampli dans cette gamme de prix
juanito007
ou un roland cube serie
Ok merci pour ces permiers conseils
J'ai entendu dire (plutot lu ^^) que le Vox AD30VT était pas mal aussi (meme s'il faut rajouter une 30aine d'euros...) Vous pensez que ca vaut le coup ?
Ok merci
Mais c'est quoi la différence entre modélisation et sans effets... et en quoi c'est moins bien avec modélisations ?
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    MadFab2
    le
Hughes&Ketner edition blue ( avec ou sans DFX ) c'est top ! !
sinon Vox dans ces prix la c'est un tres bon choix ........

Kustom est egalement sympa.... bref , tu as pas mal de choix mais tape dans VOX / H&K tu ne seras pas deçu....

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Ok merci bcp pour tous vos conseils, je les essaierai un peu tous en magasin et je verrais apres !
Merci a tous et tres bonne fin de soirée
++
juanito007
"Hughes&Ketner edition blue" je le vois mal jouer le style qu'il affectionne avec cet ampli mais bon ptete que avec des pedales
juanito007
j 'ai trouvé un bon p'tit ampli 3 canaux tres polyvalent, le laney tf 300 150 euros d'occaze , j ai remplacer la lampe preampli par un model ecc83s de chez groove tube (un ancien stock que j'avais laissé dans le greniers) et le hp par un eminence governor bin" SONNE DE LA MORT QUI TUE " dans tous les styles
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Citation:
pour jouer dans ma chambre, que mon style est rock/hard/metal et un p'tit peu de blues...

Citation:
"Hughes&Ketner edition blue" je le vois mal jouer le style qu'il affectionne avec cet ampli mais bon ptete que avec des pedales

merde alors, on peut jouer que du brassens avec ? ? je persiste ( pour en avoir possédé un..... excellent ampli )

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...