Quel amplsi pour du Metal

yakusa78
Salut

voila je pense a remplacer mon amplis 15w marshall
et je joue essentiellement du metal

d'ou ma question qu'elle amplis pour du Metal

en sachant que mon budget est limité disons 600€max

perso j'avais vue un Randall RD75W dans les 350€ en promo
quand penser vous??
Mortal Kastor
Tu comptes jouer en groupe ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
yakusa78
oui tout a fait je joue en groupe mais pour l'instant la question n'as pas vraiment d'interet puisqu'on vient tout juste de se former

et que pour l'instant on se contante de jouer en studio donc pas besoin de ramener l'amplis

mais c'est vrai que, peut etre ds 1ans ou + on pourrait jouer devant des gens qui nous regarderais bizarrement.

disons qui m'en faudrais un pour jouer en apparte mais qui pourrait servir occasionnelement en groupe

LOL pas facile!!!

irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le
Randall rg 50 TC... Pourquoi pas un bandit 112 également, tu peux chopper en occas' des anciennes versions qui sonnent très bien!
blackrandy
combo peavey 5150 d'okaz
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
La fonction recherche, c'est pas pour les chiens. Va voir le nombre élevé de sujets qui ont été postés avant toi, ça te donnera un aperçu...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
+1 pour le 5150 d'occase, si bien sur tu n'as pas besoin d'un son clair.
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
+1 pour tout ce qui est peavey parfait pour le metal mais en meme temps pas si limités que d'autres (pour ne pas citer de marques et lacer un débat). En meme temps les prix sont relativements intéressants genre bandit ou valveking pour du pur lampes.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur ampli et préampli guitare...