Quel est l'ampli adequat?

Bonjour a tous,voila j'ai un petit ampli 15watt qui a un peu de mal,et je voudrais m'acheter un bon petit ampli pour jouer avec un pote qui joue de la batterie,et je voudrais qu'on m'entends car avec le 15 watts c'est pas encore ca on va dire.Donc voila si vous pouvez me dire combien de watts il me faut et quel modéle etc...Le prix est a voir ca depend les offres. Miciii
gno
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gno
    le
60W minimum, 100 W c'est bien, tout dépend si tu prends du lampe ou de transistor (50W tout lampes suffisent largement !).

Après, un ampli, ça s'essaye pour que tu puisse voir le son qui te plait.

2 canaux, une reverb et un master volume sont un minimum a avoir.
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
gno a écrit :
60W minimum, 100 W c'est bien, tout dépend si tu prends du lampe ou de transistor (50W tout lampes suffisent largement !).

Après, un ampli, ça s'essaye pour que tu puisse voir le son qui te plait.

2 canaux, une reverb et un master volume sont un minimum a avoir.

Salut !!!
Presque +1 . Je pense que 100W c'est déraisonnable pour gagner 3 Db sur un 50 W
Pour le reste je suis d'accord . Si tu prends du transistorisé tapes un poil + haut Genre 2 X 60 Stéréo ça devrait suffire aussi surtout si tu sors sur un 4*12
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Oula c'est quoi ce chinois....; Heu, ca donne quoi comme ordre de prix.Donc si je comprends bien un 100 watts je casse la baraque,non serieux avec un 100 watts on entendra bien la guitare avec la batterie dessus?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
CoReY BTZ a écrit :
Oula c'est quoi ce chinois....; Heu, ca donne quoi comme ordre de prix.Donc si je comprends bien un 100 watts je casse la baraque,non serieux avec un 100 watts on entendra bien la guitare avec la batterie dessus?

Si tu mets tous les potards à fond on entendra surtout la guitare
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur ampli et préampli guitare...